Cadre home déco « Famille »

Bonjour tout le monde !!

Merci pour tous vos retours et gentils petits mots…Encore plein de choses à vous montrer bientôt…

Aujourd’hui, c’est un cadre home déco que je vous montre, puisque je l’ai offert samedi soir à ma belle-maman à l’occasion de son anniversaire. Un cadre noir seven gypsies avec une petite poignée en métal, trop classe…En rouge et noir, des couleurs qu’elle aime…Avec des photos de famille, son essentiel…Je crois qu’il lui a beaucoup plu…

Place aux photos…

Zoom sur quelques détails…de l’embossage…

Des tampons…

 

 

22 réflexions sur “Cadre home déco « Famille »

  1. Je ne suis pas très home déco, mais quand je vois ce que vous arrivez à faire, je trouve cela superbe! et tu as su choisir les cases afin de bien équilibrer les cases embellissements et photos. Bonne journée, et et et bravo!

  2. Vraiment superbe avec ces coloris c’est magnifique. très belle idée de cadeau que je pourrais bien reprendre pour Noël ….. si ça plaît aux belles-mères ….. !! Bise

Laisser un commentaire

