Album « Les clés de Paris »

Bonjour tout le monde !!

Tout d’abord je vous remercie de votre fidélité, de vos petits mots laissés, que je lis toujours avec beaucoup de plaisir…

Aujourd’hui, je lâche un peu les portraits (mais ils vont revenir vite !) pour vous montrer cet album réalisé sur notre weekend à Paris en août dernier, il était temps !

Un superbe weekend pour moi puisque je ne connaissais pas Paris et j’ai vraiment adoré ! Notamment la Tour Eiffel que je rêvais de voir depuis des années, j’ai été comblée, nul doute que nous y retournerons…

Cet album a été réalisé avec de très jolis papiers colorés de MME, « the sweetest thing » ; il comporte plein de petites cachettes, dépliages, j’ai attrapé une sacrée suée au moment du montage ! L’idée du titre est de mon DH, car le porte-clefs en photo m’a été gentillement offert par notre hôtesse de la chambre d’hôte…Le titre vient de chez Embelliscrap, les petits sujets en bois de la Fée…

Alors, installez-vous car il y a beaucoup de photos, c’est parti…Bon weekend à toutes ! Et merci de vos nombreuses visites !

Allez, on ouvre l’album…

Première cachette qui s’ouvre vers la gauche…il y avait des amoureux sous la tour eiffel…

On referme le livret et on ouvre la page vers la droite…

Puis vers la gauche…à chaque fois c’est pareil en fait (un coup à gauche, un coup à droite…)

Sur la page de droite, il y a une petite pochette…

Qui contient un livret de photos N&B…

Cette pochette qui contient le livret, on la soulève…

Et dessous, une cachette qui s’ouvre vers la gauche avec une très grande photo…

On referme la page, on l’ouvre vers la droite…

Puis vers la gauche…

Et la fin…

Et quelques détails…

Voilà c’est fini ! A très bientôt !!

Nath

20 réflexions sur “Album « Les clés de Paris »

  1. Je me souviens de ces très belles photos que tu nous avais montrées il y a quelques temps, notamment la 1ère qui m’avait tapé dans l’oeil pour son originalité, tu as su leur donner un magnifique écrin, j’adore !!! Quel boulot pour la structure !!! Un grand bravo !
    Bizzz

  2. en photos, pas évident d’imaginer correctement la structure, mais je présume que c’est encore une belle invention. De très belles photos et un ensemble très harmonieux! bon dimanche Scrapanath

  3. superbe ma belle !un gros travail sur la structure, j’aime toujours tes idées ! tu as rendu un bel hommage à une ville près de laquelle j’ai la chance d’habiter et dont je ne me lasse pas d’arpenter les ruelles. si le coeur t’en dit lors d’une prochaine visite, fais-moi signe et je jouerai au guide.. bises

Laisser un commentaire

