Album « Tribu de coquins »

Bonjour tout le monde !!

Et oui, encore un nouvel album à vous présenter ! J’ai eu beaucoup de commandes pour Noël…

Aujourd’hui, un album plus classique avec les très beaux papiers « Studio Calico » ; un album sobre, que j’ai habillé de photos sépias et pour garder le côté naturel, j’ai mis beaucoup d’embellissements en bois, un titre en liège (embelliscrap), du papier bois de la Fée et beaucoup de tampons et de découpes !

Merci pour tous vos petits mots, c’est toujours un plaisir de vous lire…

DSCN0830

DSCN0831

DSCN0825

DSCN0824

DSCN0834

DSCN0836

DSCN0839

DSCN0841

DSCN0840

DSCN0842

DSCN0843

DSCN0844

DSCN0845

DSCN0853

DSCN0859

DSCN0869

DSCN0870

DSCN0872

DSCN0863

DSCN0864

DSCN0861

DSCN0865

DSCN0874

DSCN0875

DSCN0878

DSCN0879DSCN0881

DSCN0884

DSCN0888

Alors, ce n’est pas une sacrée tribu de têtes de coquins ?

A bientôt, belle fin de semaine à toutes !

Nath

24 réflexions sur “Album « Tribu de coquins »

  1. cc nath J’adore ta structure ,ton papier ça va super bien ensemble!!
    Et tes portraits tellement naturel j’adore style sépia !!
    Encore félicitation à toi ma belle nath!!
    bisous sandrine

  2. Encore une merveille !!! Tout est beau et harmonieux, et en plus les clichés sont vraiment superbes ! Et quel boulot avec les tampons !!! Un très beau cadeau !
    Bravo !!!

    Bizzz

  3. Gros coup de coeur !!!! Il est magnifique les tons que j’affectionne, de superbes décos!!! En plus, j’ai moi aussi, 3 p’tits zouzous, alors l’idée de la photo nous 5 , le titre et tout et tout correspondraient aussi pour nous hihihi, bref, je veux le même !!!! bravo ! bisous bisous babsy

Laisser un commentaire

