Album « Photographies essentielles Kenavo »

Bonjour à toutes !!!

Merci pour vos retours sur mes photos, je suis contente qu’elles vous plaisent…mes passions pour la photo et le scrap sont étroitement liés pour moi, pas de beau scrap sans de belles photos !!

Encore un peu de patience pour le tutoriel, il est entre les mains de mes « testeuses » ; l’une d’entre elles Martine, est partie en Inde et elle attendra ses beaux portraits d’Inde pour refaire une version de l’album plus colorée à nous montrer. Mais elle l’a réalisé sans aucune difficulté et c’était une première pour elle…Le second est en cours, avec de magnifiques couleurs pétantes ! Le mien est plus doux, vous pouvez en apercevoir un aperçu dans la colonne de droite (laisser un peu de temps à la photo pour charger)…Je pense qu’à mi-février ce sera bon !!

Aujourd’hui, je vous montre un album tout simple (mécanisme de classeur) offert à mes parents à Noël…J’avais acheté un pack de chez Kesia, le pack Wouaf. Il se mariait à merveille avec les photos de mon petit chien, Kenavo. Un petit croisé beagle blanc, roux et noir. Autant vous dire que comme ce ne sont pas mes couleurs, j’ai eu bien du mal à scrapper ces papiers ! Mais le souvenir de ma petite boule de poils m’y a aidé…une sacré canaille qui a mené son petit monde pendant 17 ans…

Je travaille sur 4 albums différents en ce moment plus le tutoriel, autant vous dire que je ne chôme pas lol !

Place aux photos et à très bientôt !!! J’en profite pour vous souhaiter un très bon weekend !!

DSC_0040 DSC_0041 DSC_0044 DSC_0045 DSC_0046 DSC_0048 DSC_0050 DSC_0053 DSC_0055 DSC_0056 DSC_0057 DSC_0059 DSC_0060 DSC_0061

Embellissement en carton bois de chez Embelliscrap… DSC_0062 DSC_0063 DSC_0066 DSC_0067 DSC_0068 DSC_0069 DSC_0072 DSC_0073 DSC_0074 DSC_0075 DSC_0076 DSC_0078 DSC_0079 DSC_0080 DSC_0081 DSC_0082 DSC_0087 DSC_0088 DSC_0091 KENA

Nath

27 réflexions sur “Album « Photographies essentielles Kenavo »

  1. coucou,
    magnifique album,c’est fou comme ils font partie intégrante de nos vies nos bébés.
    tu lui as rendu un bel hommage.
    bises.Sophie

  2. Encore un bel album avec des papiers que je n’avais pas eu l’occasion de voir scraper et je dois dire qu’ils sont très sympa. A voir tes photos, j’ai l’impression que ton toutou est malheureux. 🙂
    Quel vie de chien !!!
    Bises Isa

  3. ah ben heureusement que tu n’aimais pas trop ces couleurs parce que sinon qu’est-ce que ça aurait été !! Il est super avec tous ces tampons bien appropriés ! Un bel hommage pour cet boule d’amour ! chez nous chien et chat sont les bébés de la famille, on est gagas ! bisous et vite ton tuto !

  4. Encore un chef d’oeuvre bcp de boulots aussi ,le papier juste génial,bel hommage à ton chien, 17 ans c’est pas mal !!!!bisous

  5. Je suis d’accord, heureusement que ce n’était pas tes couleurs de prédilection ! Encore un très joli album, les couleurs, les textes, les photos, bel hommage ! Je me suis surprise à sourire en regardant tes pages et à imaginer mon toutou d’enfance….c’est ça aussi le scrap, bon week end !

  6. Encore une merveille cet album ! Évidemment les papiers sont vraiment appropriés mais tous les tampons ajoutent beaucoup à l’ensemble, et tu as su avec brio ne pas tomber dans le côté triste ou larmoyant de la situation, au contraire cet album est plein d’humour et retranscrit bien les bons moments de gaité passés auprès de ce compagnon. Un très bel hommage. Bravo !
    Bizzz

Laisser un commentaire

