Album « Parce que chaque jour compte »

Bonsoir à toutes !!!

Je vous remercie pour vos retours sur mes photos et vos encouragements, c’est très gentil et j’y suis très sensible !!

Ce soir, je vous montre un album offert à mon amie Cécile, qui m’encourage beaucoup dans tout ce que j’entreprends…Grâce à son soutien j’avance et je prends confiance en moi chaque jour davantage…

J’ai craqué il y a peu, pour la nouvelle collection Teresa Collins « Memories » ; un doux mélange de beige, bleu, blanc et un très beau rose…Je suis partie en un album 15*30,5 en ouverture par le haut…J’ai envie depuis peu de revenir à mes premières amours : le tamponnage !!! C’est très long mais je trouve le rendu vraiment sympa…

Il y a beaucoup d’images alors courage !

DSC_0031

DSC_0033

DSC_0035 (2)

DSC_0036 (2)

DSC_0037 (2)

DSC_0038 (2)

DSC_0039 (2)

DSC_0042 (2)

DSC_0043 (2)

DSC_0045 (2)

Sur cette page, en haut, deux petites boîtes…Dont une est fermée par aimant…

DSC_0046 (2)

DSC_0047 (2)

Dans chaque boîte, un petit album…

DSC_0049

Le premier, celui de gauche…

DSC_0050

DSC_0051

DSC_0052

DSC_0054

DSC_0055

DSC_0053

DSC_0056

DSC_0057    L’album de droite…DSC_0058DSC_0063 DSC_0062 DSC_0061 DSC_0060 DSC_0059

DSC_0064

On revient à l’album…

DSC_0065

DSC_0066

DSC_0067

DSC_0068

DSC_0070

DSC_0072

DSC_0073 DSC_0074 DSC_0075Bon, je ne vous avais pas menti quand je vous ai dit que c’était long !!! Espérant que la balade vous aura plue…

Bonne fin de semaine et à bientôt !

Nath

32 réflexions sur “Album « Parce que chaque jour compte »

  1. En effet tu as joué du tampon sur celui-ci et c’est effectivement très beau. J’aime beaucoup les deux petits boites avec les minis dedans. Quel boulot ! Bravo, bise. Valérie

  2. je viens juste de recevoir ces papiers afin de faire un album d’après ton tuto sur le nil !!! décidémment nous sommes connectées ! Cet album est à tomber ! toujours une structure ingénieuse et de jolies photos !Je pense bien à toi et te fais de gros bisous ! PS : tu ne vas pas à Version scrap la semaine prochaine par hasard ??

    • Merci les filles de vos retours…Et non Sandrine je ne vais pas à VS, heureusement pour mon porte-monnaie !!!
      Et oui, ces papiers sont à tomber, tu vas adorer les travailler…une texture un peu rigide, l’album se tiendra bien !
      Gros bisous et à bientôt, scrappes bien !

  3. Bien sûr que cette balade nous a plu ! Elle en a de la chance ton amie Cécile, dis donc. Et effectivement le tamponnage c’est long mais c’est si beau, doux et personnalisé, ça vaut vraiment le coup. Bonne fin de semaine à toi et à bientôt, j’espère. Biz

  4. Cc nath j’adore ton album c’est sur bcp de travail dedans on a un point en commun sur teresa Collins j’ai fais un cadre avec du papiers memorys c’est de la télépathie !! Lol a voir bien sur , sur mon blog !! Lol
    J’espère que tu va bien, bisous la belle

  5. C’est juste sublime !!!! Ton amie en a bien de la chance ^^ Je n’ai pas ces papiers , mais je suis certaine que ma jolie fourmi (Sandrine) nous fera une véritable merveille avec ton tuto 😉 Pleins de bisous ma zoulie Nath et encore bravo !!!! C’est superbe ! babsy

  6. Encore une merveille avec des clichés magnifiques !
    Effectivement un travail énorme de tampons, tu as dû y passer du temps mais ça en valait bien la peine ! Bravo !!!
    Bizzz

  7. Un seul mot SUPERBE….Tout y est tout d’abord une trés jolie collection de papiers,une structure ingénueuse,un travail de tamponnages remarquable et le top du top des photos n&b magnifiques…Bravo pour ce mini que l’on ne se lasse pas de reregarder…
    Belle et douce journée.
    Vero78

  8. Moi, je ne trouve pas les mots!
    Enorme travail… Des photos à tomber par terre… (il faut dire que les modèles sont super mignons ;-)).
    Encore Bravo!

Laisser un commentaire

