Album kit de mars de la Fée : « Amour »

Coucou tout le monde !

Comment ne pas vous remercier chaque fois de vos petits mots, de votre enthousiasme pour mes albums, de mon travail ? Je suis tellement touchée à chaque fois…Alors pour ça, encore une nouvelle fois MERCI…

Serez-vous aussi emballées par le kit de mars de notre petite Fée ? Un magnifique kit aux couleurs de l’amour et qui a été scrappé par Anne ce mois ci ; vous pouvez voir ou revoir sa version ICI…Merci Anne !

J’ai gardé la structure que j’aimais beaucoup, de forme carrée, l’ordre des pages, et j’ai aménagé le reste « à ma petite sauce »…Allergiques aux coeurs et à l’amour, il est encore temps de vous éloigner de cet écran !

C’est un album qui me tient tout particulièrement à coeur puisqu’il contient des photos d’un moment passé avec mes parents qui avaient accepté de poser pour moi…Des photos pleines d’amour, de tendresse, de complicité, ils m’ont vite oubliée pour s’amuser tous les deux et j’adore ces photos…Merci à vous…<3

Allez c’est parti, place aux photos !

DSC_0034

DSC_0036

DSC_0042 DSC_0045 DSC_0048 DSC_0052

DSC_0053

DSC_0054

DSC_0056

DSC_0057

DSC_0058

DSC_0061

DSC_0062

Cette page s’ouvre à gauche…

DSC_0063

DSC_0065

Zoom sur une nouvelle découpe die-namics coeurs, très sympa…

DSC_0066

DSC_0067

DSC_0068

DSC_0071

DSC_0073

DSC_0074

DSC_0076

Cette page de droite s’ouvre à droite…

DSC_0078

DSC_0085 DSC_0084   DSC_0088

La page de gauche s’ouvre à gauche…

DSC_0090

DSC_0094

Tampons Florilèges « hexagones » embossé à la poudre clear… DSC_0097

DSC_0037 mars

J’espère que cette version vous plaît et ma chère Anne, si tu passes par là, j’espère que tu aimes aussi !!!

Et voici un aperçu de ce que je suis en train de terminer…des papiers dont je suis littéralement tombée amoureuse lors de mon dernier passage à la Fée…

DSC_0029 DSC_0030 DSC_0031

A bientôt,

Nath

25 réflexions sur “Album kit de mars de la Fée : « Amour »

  1. Cc nath quel beau album comme toujours j’adore les papiers, y’a de la ressemblance dis donc!! Lol
    Comme quoi tu peux avoir confiance en toi !!! Lol
    Gros bisous

  2. magnifique !!! quel bonheur se dégage de cet album ! j’adore ! tes photos sont magnifiques et super bien mises en valeur.
    concernant ton coup de foudre pour les papiers… j’ai eu le même… et je prépare un mini moi aussi avec ces papiers… ils sont sublimes. bisous

  3. Oui Nath, je suis par là …et je suis ravie de voir ton album , structure que j’ai tellement aimée réaliser !!
    Tes photos sont un fabuleux témoignage de l’amour parental !!!
    Vraiment Parfait !
    A bientôt

  4. Tu as encore fait une merveille !!! Les photos sont magnifiques ! et les mises en page juste …waoh !!! C’est d’une élégance incroyable !!! j’adore.
    Bizzz

  5. on voit que tu as mis tout ton coeur dans cet album, toujours une très belle mise en page et les tampons et dies appropriés à chaque photo ! que du bonheur à regarder.
    encore un mini ? tu carbures à quoi ???? il à l’air top aussi
    gros bisous

  6. Un superbe album, une très belle interprétation. Et une belle complicité entre tes parents. J’ai hâte de commencer le kit. Bisous ma Nath

  7. Quel travail, quelle minutie…
    C’est magnifique, un petit bijou.

    Je craque aussi pour les papiers de la collection Vintage Bliss, mais ils ressemblent furieusement aux MME de l’an dernier, dont il me reste un petit stock…

  8. Je découvre ton blog. Tes minis sont plus beaux les uns que les autres.
    De quelle marque est le tampon branche dont des petits coeurs forment les feuilles ?

    • Merci beaucoup ! pour le tampon, je ne sais plus…Par contre, je peux te dire que c’est un tampon non monté (orange) acheté à la Fée, peut être Unity stamp ? A demander à Lydie, elle saura te dire…désolée…A bientôt

  9. vraiment magnifique les papiers sont très bien coordonnes aux photos qui les met pleinement en valeur .quel est la marque du tampon  » love you de la page ou il y a 1 titre ensemble
    merci

Laisser un commentaire

