Album « Modèle unique »

Coucou tout le monde !

Le voici, le voilà, l’album dont je vous ai montré l’aperçu il y a quelques jours…Comme je vous le disais, je suis littéralement tombée amoureuse des papiers Simple stories, la collection « Vintage Bliss » ; Du coup, je les ai rapidement scrappés avec un album très simple où j’ai voulu laisser la part belle aux papiers qui se suffisent largement…

Un album « modèle unique » pour mon petit cousin Emilio qui grandit bien ! Modèle unique parce que c’est le seul bébé que j’ai vu autant rigoler à la maternité, pour preuve !…

282694_4192161331427_1971404475_n 425528_4202215342771_859113764_n

De plus en plus canaille, il n’a rien perdu de tout cela et rigole toujours autant ! Place aux photos et surprise, surprise, tout à la fin un aperçu du prochain tuto que je vais lancer, issu d’un modèle que vous aviez beaucoup aimé et que vous m’avez beaucoup demandé…

DSC_0039 DSC_0040 DSC_0041 DSC_0042 DSC_0043

DSC_0045 DSC_0046 DSC_0047

On soulève le coeur dans lequel un aimant est caché… La page a en fait deux fenêtres…DSC_0048 DSC_0049 DSC_0050

Et sa petite bouille à croquer, il est trop mignon ! DSC_0051 DSC_0052

Cette partie avec les deux photos de lui s’ouvre encore vers la droite… DSC_0053 DSC_0054 DSC_0055 DSC_0057

Ici un tag caché… DSC_0059 DSC_0060 DSC_0061 DSC_0062

Le tag est collé sur un livret… DSC_0063

Une page 30*30 que j’ai gardée et coupée en deux, je la trouvais géniale ! Il ne me restait qu’à compléter les polaroïds… DSC_0064 DSC_0065

Ma trogne de ptit lutin qui rigole encore… DSC_0066

Sur cette photo, il a à peine deux mois et il éclate de rire…Et les parents aussi du coup… DSC_0067

Ici encore, une page à rabat… DSC_0071 DSC_0072

Petite cachette dessus collée entre les deux photos… DSC_0073 DSC_0074 DSC_0075 DSC_0076 DSC_0077

Voilà ! Comme vous le voyez peu d’embellissements, un album très simple…

Et enfin, comme promis mon prochain tuto…Il est encore en test chez ma copine Sandrine ; Cécile a terminé et elle a encore fait une superbe version ! Comme beaucoup, j’ai craqué pour les papiers MME, leur texture un peu rigide est vraiment super agréable à travailler…

Vous vous souvenez de l’album « Etre ensemble » que vous aviez beaucoup aimé ? Il est ICI

DSCN0248-001

Suite à vos nombreuses demandes, c’est donc celui ci que j’ai décidé de réaliser…En format 18*30cm pour pouvoir encore y caser de grandes photos…

Un aperçu…

DSC_0077 DSC_0098

Je vous dis donc à bientôt !!!! Et merci pour tous vos gentils petits mots !!

16 réflexions sur “Album « Modèle unique »

  1. Oh la la ! Un travail magnifique ! Qu’il est beau et souriant ce petit Emilio. Ton album est sublime…simple tu dis….tu n’as pas conscience de ton talent. Et ce nouveau tuto, whaouuu je tombe, c’est celui que j’ai préféré (enfin si on peut en choisir un) J’ai hâte de pouvoir me remettre sérieusement au scrap… Encore bravo, tu es très douée, merci pour le partage !

  2. il est juste super ce petit Emilio, ses parents doivent être remplis de bonheur
    ton album est encore une fois superbe (on ne sait plus que te faire comme compliments …)
    j’ai commencé ton tuto (Cécile est plus rapide que « moi la tortue ») pour l’instant pas de soucis ! Merci encore de ta confiance ma belle
    gros bisous

  3. Album très simple très simple, c’est vous qui le dites, en tout cas il est magnifique.
    Je prends idée pour peut être faire mon album de Noël, j’arrive pas à être à jour,

Laisser un commentaire

