Cadre « Love »

Bonjour tout le monde !

Merci pour vos gentils retours sur mes photos, cela m’a fait très plaisir !!!

Un peu de scrap aujourd’hui avec ce cadre de la Fée « Love » qui va servir de décoration au baptême de mon petit Emilio dimanche et que je vais offrir ce soir.

Rien de particulier, ces cadres sont de super idées de cadeau et en plus, rapides à réaliser et personnalisables ! Tout bon ! Il est réalisé avec des chutes de papiers, découpes dans les couleurs de la décoration du baptême. Je suis « photographe officiel » sur cette journée alors à bientôt avec plein de photos du petit canaillou qui grandit vite !

Voici le cadre et quelques détails…A bientôt !!

Nath

DSC_0012

DSC_0025

Découpe étoiles de chez Die-namics… DSC_0013

Quelques notes de musique pour ma filleule qui est professeur de chant… DSC_0014

Deux découpes de die-namics : le napperon et les petits maillots de bébé…Les petits hiboux pour le rappel de la déco choisie… DSC_0016 DSC_0022 DSC_0023 DSC_0028 DSC_0029 DSC_0030

11 réflexions sur “Cadre « Love »

  1. c’est très gai à l’image de ce bébé bonheur !! ta bannière est sublime !
    PS : a y est j’ai posté les photos du mini Londres (avec des photos un peu plus claires même si c’était difficile avec ce temps !!) avec ton lien
    Gros bisous

Laisser un commentaire

