Album « Amour »

Bonjour, bonjour !

Je vous avais dit que je reviendrai rapidement avec du scrap…Avec un album offert à ma maman ce weekend…Des photos que j’avais prises à Cadaquès avec des couleurs pétantes ! Merci à vous de jouer chaque fois le jeu des photos pour moi !

Le dessus de l’album est une structure Embelliscrap en carton bois que j’ai passée à la distress couleur jean, sur les très bons conseils de Lydie. Autour de chaque bulle, on peut y rajouter du texte…

Un travail important de tamponnage sur cet album, l’occasion d’étrenner mes nouveaux florilèges ! Et notamment le tampon « 9 étiquettes » qui est sublime ! Des couleurs à la fois pétantes et en même temps très douces assorties aux couleurs de leurs vêtements (et je peux vous dire que cela n’a pas été simple à coordonner lol !)

Je vous laisse avec les photos…il y en a beaucoup, j’adore partager les petits détails !

DSC_0142

Au passage, une nouvelle découpe « Bulles » qui rend super bien… DSC_0144 DSC_0152 DSC_0154 DSC_0159 DSC_0161 DSC_0162 DSC_0163 DSC_0164 DSC_0165 DSC_0166 DSC_0167 DSC_0168 DSC_0171 DSC_0172 DSC_0173 DSC_0174 DSC_0175 DSC_0176 DSC_0177 DSC_0178 DSC_0179 DSC_0180 DSC_0182 DSC_0183 DSC_0185 DSC_0186 DSC_0187 DSC_0189 DSC_0190 DSC_0191 DSC_0195

Petit clin d’oeil à ma maman qui est une grande buveuse de thé ! DSC_0196 DSC_0198

Et voilà ! J’espère qu’il vous a plus autant qu’à elle, elle l’a adoré !

Bonne journée !

Nath

27 réflexions sur “Album « Amour »

  1. Encore une merveille cet album ! Ces couleurs douces et toniques à la fois, un travail de tampons de dingue ! Des découpes dies toujours placées juste où il faut… Pffft ! quel boulot ! Et ce qui est touchant c’est l’amour qui ressort de ces photos… Je comprends que ta maman ait apprécié ce cadeau !
    A « cause » de toi j’ai commandé le die Retro Square : j’adore !!! Mais je crois que je vais craquer aussi sur la bordure « double dots » : il rend trop bien aussi celui-là !
    Lydie devrait t’embaucher dans sa DT LOL !
    Petite question : ton pochoir d’embossage en forme de rayons de soleil est de quelle marque ??? j’ai essayé de le trouver mais sans succès pour le moment…
    Bizzz

    • Coucou Nathel ! Merci c’est super gentil, ça me touche sincèrement !
      Pour la plaque, je sais que Lydie va en recommander, il s’agit de la marque craft concept « sunrays », appelles là pour en réserver une !
      Bises

  2. Ohlala il est sublime! Ta maman a du être plus que ravie. Très beau cadeau. Et tout comme toi j’ai craqué pour le tampon 9 etiquettes. Trop beau.
    Bizzzzz

  3. Oups j’ai oublié de te dire que je travaille sur un album basé sur ton tuto « Nil ». Beaucoup de boulot car évidemment des papiers complètement différents et des formats de photos qui ne sont pas toujours les mêmes non plus, mais quel plaisir à le réaliser !
    Je te tiendrai au courant quand il sera terminé mais ça ne sera pas pour tout de suite, pas trop de temps en ce moment…
    Re-Bizzz

    • Et oui, il y a du boulot et il est grand ! Je suis contente que tu t’amuses et j’ai hâte de voir le résultat !!!
      Bises à bientôt
      Nath

  4. moi je dis chapeau ! tes parents sont très beaux et ont l’air amoureux, c’est chouette d’avoir ces photos souvenirs et qu’ils veuillent bien poser pour toi !
    les couleurs sont tops !
    bisous

  5. En un mot… « j’adoooooooooooooooore » ….comme d’hab, je le trouve superbe !!! Suis « fan »…oui, on peut le dire 😉 Pleins de bisous ma zoulie Nath . babsy

  6. Et bien on en prend plein les yeux !!! Ton album est un bel écrin de souvenirs pour ta maman. Elle aura plaisir à le feuilleter.
    Un album riche en tampon et une très belle harmonie de couleurs.
    Bises Isa

Laisser un commentaire

