Album : « Portraits d’hiver »

Bonjour à toutes !

Un petit coucou du matin avant une journée (la première !) à la plage…

Voici l’album réalisé avec le kit de Karine, qui était en atelier à la Fée pour son projet « Douceur de nos hivers ». Il est devenu pour moi « Portraits d’hiver » (titre Embelliscrap en liège). A l’intérieur, j’ai quelque peu adapté mon projet à mes ravissantes petites têtes prises en photo cet hiver…Un résultat très doux, brut et naturel que j’aime beaucoup, merci à toi Karine…

Place aux photos, merci pour vos commentaires, votre suivi de mes articles !

Bon dimanche à toutes et à bientôt !

DSC_0011La découpe « bulles », super chouette !

DSC_0012

DSC_0027

DSC_0031Petit livret en bas…

DSC_0037

DSC_0034

DSC_0035

DSC_0032

DSC_0039

DSC_0040

DSC_0042

DSC_0043

DSC_0044

DSC_0045DSC_0046

DSC_0047

porte

 

13 réflexions sur “Album : « Portraits d’hiver »

  1. Cc nath encore un très bel album comme tjrs j’adore le papier , les photos magnifiques , et j’aime bien tes bulles ça rend bien!!! Bonne plage alors oublie pas ton APN!!
    Lol à bientôt nath peut être pour une séance avec me!! Bisous

  2. il est superbe celui là également ! c’est Karine de Scrapotin ? Ça y ressemble en tous cas ! j’ai fait un atelier avec elle ce vendredi à Sannois, c’était cool, elle est très sympa ! encore bravo, belle interprétation du projet !

Laisser un commentaire

