Album bois « Photos »

Bonsoir tout le monde !!!

J’espère que vous allez bien, je vous remercie pour tous vos petits mots laissés lors de vos passages, je les lis toujours avec énormément de plaisir !

Vous vous souvenez de mes beaux amoureux de Trentemoult ? Vous pouvez les revoir ici : https://sionprenaitletemps.wordpress.com/2013/08/23/une-seance-en-amoureux-a-trentemoult/

J’ai eu la chance et la possibilité de les photographier une semaine avant leur jour J sous une magnifique lumière de fin de journée…Un plaisir incroyable partagé par Anne-Lise et Arnaud qui sont d’une gentillesse incroyable. Nous avons bien fait car le jour J, nous avons eu une pluie terrible !

Suite à cela et pour les remercier de m’avoir confié la réalisation de leur album de mariage (que vous verrez dans les jours prochains) j’ai décidé de leur offrir un album souvenir sur ces moments avec un album bois de la Fée de 13*18cm (Comment ça encore ? ), je vous avais dit que je ne m’en lassais pas  😀 ! Je pense que je vais les scrapper un à un sans exception 🙂

En tous cas, c’est un cadeau vraiment sympa, j’y ai casé 10 photos mais on peut en mettre plus et il a été réalisé en une demi-journée, donc n’hésitez pas !

Place aux photos et à bientôt pour vous montrer leur album de mariage qui contient 130 photos ! Un jeu de patience…

A bientôt et merci de vos visites et commentaires…

DSC_0111

DSC_0114

DSC_0117

DSC_0118

DSC_0119

DSC_0120

DSC_0123

DSC_0124

DSC_0125

DSC_0128

DSC_0129

DSC_0131

DSC_0132

DSC_0134

DSC_0135

Photo avec le Roller Derby de Nantes tombé sous le charme de la mariée et qui a réclamé une petite photo…

DSC_0137

DSC_0138

DSC_0140

DSC_0141

DSC_0143

DSC_0144

PHOT

Alors, ce ne sont pas les plus beaux mariés de la terre 😉 ?

Merci et à bientôt !!

Nath

21 réflexions sur “Album bois « Photos »

  1. Un beau cadeau qui a dû faire des heureux ! c’est drôle, Chloé fait aussi du Roller Derby, elle connait certains des garçons de la photo, ils lui avaient parlé de cette « incruste » !

  2. Superbe !!! Que de magnifiques détails émouvants !!!
    Encore une fois bravo car le temps n’était pas de la partie.
    Bisous.
    MUM

Laisser un commentaire

