Album « Mariage »

Bonjour à toutes !!!

J’espère que vous allez bien en ce beau lundi ensoleillé !

Aujourd’hui, je vous présente l’album « mariage » qu’Anne-Lise et Arnaud, mes beaux mariés 🙂 m’avaient commandé, le plus gros projet que j’ai fait jusque là !

J’avais deux consignes : hauteur de 25cm et du shyvertex beige en couverture, sinon carte blanche ! Cool non ?

Il mesure donc 30,5*25cm de haut et pèse 1,2kgs 😀 !  J’y ai casé 130 photos et beaucoup de pages…

J’ai réalisé cet album avec les magnifiques papiers MME, super classes, et une couverture en shyvertex beige car ils adoraient cette matière.

Allez, installez-vous car il y a beaucoup de photos…Merci de vos gentils mots laissés, j’y suis très sensible !

A très bientôt et merci de vos visites !

Sur la partie droite, j’ai découpé la silhouette dans leur faire-part de mariage…Petit mot en bois de la Fée…

DSC_0001

DSC_0005

DSC_0010

DSC_0012

Zoom sur ce superbe embellissement miroir que l’on peut personnaliser, de chez Embelliscrap…

DSC_0013

DSC_0014

DSC_0015

DSC_0016

DSC_0017

DSC_0021

Une enveloppe avec un tag…

DSC_0022

DSC_0023

DSC_0024

DSC_0025

Nous avons eu un temps affreux le jour J, mais cela n’a pas empêché nos mariés d’être magnifiques à leur arrivée à la mairie !!

DSC_0026

DSC_0027

Une cachette aimantée à droite…

DSC_0028

Avec un tag caché sous cette cachette…

DSC_0029

DSC_0030

DSC_0031

Sur la partie gauche, un petit livret avec une petite cachette dessus…

DSC_0033

DSC_0034

DSC_0035

DSC_0036

DSC_0037

Quel moment incroyable cette sortie sous les bulles, j’ai adoré !!! On ne voyait plus les mariés tellement il y en avait, c’était génial !

DSC_0038

DSC_0039

DSC_0041

DSC_0042

DSC_0043

DSC_0044

Le petit cœur a un aimant caché…J’ai pris la photo avant de cacher les brads…

DSC_0045

Un volet à gauche…

DSC_0046

DSC_0047

DSC_0048

Un pull up est caché dessous…

DSC_0049

DSC_0050

DSC_0053

DSC_0054

DSC_0055

DSC_0056

DSC_0057

Un tag est caché dessous, on le tire avec le rond « ensemble »…

DSC_0058

DSC_0060

DSC_0061

DSC_0062

A droite, une grande page de color blocking…Avec les photos prises une semaine avant sous le soleil…

DSC_0063

DSC_0064

DSC_0066

DSC_0067

Et je termine cet article avec quelques photos des mariés que je remercie encore pour leur confiance et leur gentillesse…Une belle expérience !

DSC_0032

DSC_0074 DSC_0093 (2) DSC_0118 DSC_0209 (2) DSC_0238 (2) DSC_0256 DSC_0263 (2) DSC_0283 (2) DSC_0326  DSC_0328

29 réflexions sur “Album « Mariage »

  1. Il est beau ton album nath comme tjrs j’adoreeeeeeeeee!!!!! Ils ont de la chance ses mariés d’avoir ce bel album et tes photos trop belles… J’aimerais en faire autant!! 🙂
    Bisous la belle

  2. superbe !!!! ton album est magnifique les photos les couleurs les papiers c’est top
    bravo j’essaierai de m’en inspiré pour mon prochain
    bises

  3. C’est magnifique, les photos sont super et pour l’album que dire d’autre.
    Ils garderont de magique et magnifique souvenir. Je rêve déjà de m’en faire un comme ça pour l’année prochaine.

  4. Waouhhh je suis émerveillée par ton travail,tjours aussi beau. On ne se lasse pas de regarder ses albums avec pleins pleins de photos. Bravo Nath pour cetravail. Les mariés doivent etre ravis. D ‘ailleurs ils étaient très beaux et tes photos sont magnifiques. Gros bisous

  5. Waou que c’est beau ! quel magnifique travail…
    Je reste en admiration devant un tel album :o) Les photos sont splendides…les mariés aussi !!!

  6. petit mot d’une témoin 😉
    superbe album, hâte de le voir en vrai !
    Les photos sont superbes, et quel travail créatif !!
    Félicitations … à bientôt peut être

  7. La photographie et le scrap sont tellement complémentaires! un magnifique album qui met en valeur de superbes photos! très beau travail!! PS : message « subliminal » : je ne suis pas encore marié, peut être en 2015!!! LOL

  8. Très très bel album !!! de magnifiques photos, de jolis papiers, des tampons, des cachettes enfin, bref….tout ce que j’aime !
    Un très beau souvenir pour les mariés !
    Bises

  9. Un mot « blog » des mariés quand même!!!!
    UN GRAND MERCI à notre talentueuse Nath !
    Merveilleux album retraçant les meilleurs moments de notre mariage !
    Mission grandement réussie !!!!

Laisser un commentaire

