Cadre avec mini album : « Lyna »

Bonjour tout le monde,

Quel déluge dehors, il pleut à trombes ici !

Alors je vous propose un peu de douceur et de gaieté !!! Voici une commande réalisée pour offrir à Noël passée par une amie…

Un cadre personnalisé de la Fée, peint en blanc, dans lequel j’ai casé un petit album tout simple. Avec les papiers Teresa Collins « You are my happy », qui se prêtaient fort bien au thème 🙂

J’ai eu la chance de scrapper les photos de cette merveilleuse petite poupette pour laquelle j’ai littéralement fondu !! 🙂 Vous n’auriez pas craqué vous ? Bref, le cadeau a beaucoup plu à Noël, donc j’étais très heureuse et les parents m’ont autorisé à publier ce cadre sur mon blog.

Place aux photos, je vous laisse et vous souhaite un excellent weekend !! A bientôt !

_DSC0215

_DSC0217

_DSC0219

_DSC0221

_DSC0222

_DSC0224

_DSC0225

Et le petit album en détail…

_DSC0220

_DSC0227

_DSC0228

_DSC0229

_DSC0230

_DSC0231

_DSC0232

_DSC0234

_DSC0236

_DSC0238

_DSC0239

_DSC0215

Et voilà !! Alors, qu’en pensez-vous ?

Nath

20 réflexions sur “Cadre avec mini album : « Lyna »

  1. oui un ensemble naissance presque magique… de doux coloris, une poupette toute belle et délicate…et un scrap comme tu sais le faire, raffiné, classe! bises et bon week end. Je craque pour le mini.

  2. Carrément craquant, les couleurs sont douces et se prêtent à merveille aux photos de cette jolie poupée. Quel beau travail ! …..comme d’habitude

Laisser un commentaire

