Tutoriel album mariage

Bonjour à toutes !!!

Je recommence tout à zéro après « plantage » de mon blog…on respire, on respire…:-))

Vous l’attendiez, le voilà ! Le tutoriel mariage réalisé d’après une commande d’Anne-Lise et Arnaud, « mes » beaux mariés que je remercie de m’avoir laissé cette liberté 🙂

L’album mesure 20*30,5 cm et j’y ai casé 42 photos grand format. Cependant, vous pouvez en mettre beaucoup plus !!

Ce tutoriel vous est proposé au prix de 10€.

Voici les choses importantes que vous devez savoir avant de vous lancer :

– Ce tutoriel est tout en photos, il fait 27 pages ; à chaque étape, une photo pour vous décrire la marche à suivre.

– Pour le matériel dont vous aurez impérativement besoin pour réaliser cet album, il vous faudra juste un outil pour percer les trous sur la tranche de l’album.(Si vous n’en avez pas, voici de quoi il s’agit : http://www.feeduscrap.fr/embellissements/oeillets/outillage-oeillets/produit-outil-a-oeillets-23957-48911.html)

– Je vous propose ici un tutoriel et non un kit, vous devrez donc le refaire avec vos propres papiers. Ceci dit, je vous ai mis la référence des miens, le nombre… si vous souhaitez reproduire avec ces mêmes papiers. Je vous ai également noté le nombre et la taille des photos (au global et page par page), mais vous pourrez les moduler à votre guise.

Bien entendu, je reste à votre entière disposition pour toute question ou si vous souhaitez avoir des références précises sur le matériel utilisé.

J’ai réalisé cet album avec les papiers MME, collection « Lost and Found »…

Vous verrez à la suite de ma version, la version de mon amie Babsy : http://lesminisdebabsy.canalblog.com/ à qui j’ai demandé de tester le tutoriel, sa petite sœur s’étant mariée cet été…Elle s’est totalement approprié l’album, ce qui en fait deux modèles identiques dans la structure et finalement très différents et c’est génial !

Mon amie Cécile quant à elle, vous proposera une version « voyage » d’ici peu…pour caser toutes vos photos de vacances…J’avais déjà réalisé cet album, cette structure avec « Deux oui pour un nom » et à l’aide de montages photos et plus de cachettes, j’y avais casé plus de 100 photos ! Je vous remercie les filles !!

J’ai moi même testé mon tutoriel avec une interprétation en bazill que je vous montrerai plus tard, mi-février.

Pour me contacter pour acheter le tutoriel ou pour toute question, veuillez m’adresser un mail à : nathalie.caillard@hotmail.fr.

Place aux photos, installez-vous c’est un peu long…

_DSC0564

_DSC0565

_DSC0569

_DSC0570

_DSC0573

_DSC0575

_DSC0577

_DSC0578

_DSC0580

_DSC0583

_DSC0587

_DSC0590

_DSC0593

_DSC0595

_DSC0598

_DSC0602

_DSC0603

_DSC0611

_DSC0617

_DSC0618

_DSC0623

Et la version tout en douceur de Babsy…

Mariage Mu 261

Mariage Mu 016

Mariage Mu 006

Mariage Mu 036

L’originalité que j’ai adorée : le petit cintre…:-)

Mariage Mu 045

Mariage Mu 047

Mariage Mu 055

Mariage Mu 056

Mariage Mu 066

Mariage Mu 072

Mariage Mu 090

Mariage Mu 096

Mariage Mu 105

Mariage Mu 124

Mariage Mu 128

Mariage Mu 133

Le travail de découpe…quel boulot…:-)

Mariage Mu 169

Mariage Mu 141

Mariage Mu 149

Mariage Mu 170

Mariage Mu 206

Mariage Mu 230

Mariage Mu 240

Mariage Mu 249

Mariage Mu 250

Mariage Mu 259

 

_DSC0564

Et voilà pour nos deux versions mariage, nous espérons qu’elles vous plairont !!!

Au plaisir de vous lire, excellent weekend, à bientôt et merci encore de vos gentils mots et encouragements !!

Nath

10 réflexions sur “Tutoriel album mariage

  1. bravo les filles ! vous m’avez fait rêver avec vos deux merveilles !
    Bravo Nath pour ta créativité toujours débordante !
    J’attends la version Bazzil qui ne manquera pas d’être étonnante et la version voyage qui va peut-être m’inspirer pour mes photos de Corse que je n’ai jamais scrappées !

    gros gros bisous

    Sandrine

  2. Ils sont splendides tous les deux !! Deux superbes réalisations , de joies photos, on se régale et on vous admire franchement quel talent !! Bravo et merci de ces beaux partages .

  3. CC. M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.S. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils sont SUPERBES, J’aimerai commander le tuto pour faire un album mariage. Que dois je faire. Et je voudrai voir l’album en bazzil et kla version voyage si c’est possible, à moins que depuis ils soient sur le blog. Merci de me répondre. BRAVO pour cette création et merci pour nos yeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

