Album « Ewen »

Bonjour à toutes !!!

Je vous l’avais promis en fin de semaine, le voici, le voilà !!

J’ai eu la chance d’être contactée par Sandra et Vincent il y a quelque temps, qui souhaitaient un album pour immortaliser de magnifiques photos de grossesse et avec leur petit bouchon, Ewen. Lors de notre rencontre, ils m’ont confié de magnifiques photos pleines d’émotion, d’amour, de tendresse, réalisées par Julien Eveno, photographe du côté d’Ancenis.

Elles m’ont d’ailleurs tellement parlé, que j’ai demandé à Sandra et Vincent si je pouvais les utiliser pour mon prochain projet d’atelier 🙂 Je les trouvais pleines de douceur…

Je leur ai enfin remis cet album hier ; le cadre sur la couverture est un cadre en bois personnalisé de la Fée, qui a été peint à l’acrylique au rouleau mousse. Nous sommes partis sur les couleurs de la chambre d’Ewen et j’ai pu utiliser cette collection d’Echo Park, qui se mariait parfaitement. J’y ai casé 40 photos.

Place aux photos, je vous souhaite un excellent weekend sous ce soleil tant attendu qui va nous regonfler !!!

_DSC0070

_DSC0028

_DSC0029

_DSC0031

_DSC0032

_DSC0033

_DSC0036

_DSC0040

_DSC0047

_DSC0054

Zoom sur un magnifique embellissement de chez Embelliscrap…

_DSC0063

_DSC0065

_DSC0066

_DSC0067

 

Et voilà !!! J’espère que la balade vous aura plu !!!

Bon weekend et à très bientôt !!

Nath

25 réflexions sur “Album « Ewen »

  1. mais que c’est beau !!!! quelle émotion au visionnage de ces photos…. un travail d’artiste… bravo.

  2. Comment ne pas être subjugué par une telle prestation…des photos sublimes certe mais nichées au milieu de ce splendide écrin en fait une pure merveille ….et qui doit tré encore plus magnifique en vrai…Un choix judicieux qui met parfaitement en valeur ces photos n&b pleine d’émotion…..vraiment un travail remarquable aussi bien pour le photographe que la scrapeuses…..Bisous et un bon week-end printanier …..

  3. une douceur, des coloris qui donnent un ensemble très harmonieux, des petites décos toutes choisies sur mesure, bravo! quel beau mini! je refais enfin un peu surface après grippe et travail… biz et à très vite Nathalie

Laisser un commentaire

