Album « Escapade »

Bonjour tout le monde !!

Quel plaisir ce printemps précoce, une semaine que nous mangeons dehors tous les midis, quel bonheur !

Aujourd’hui, je vous montre cet album plein de couleurs, un kit acheté à Karine, alias Scrapotin en automne dernier…Les couleurs se mariaient merveilleusement avec nos photos d’Italie…Je l’ai donc adapté avec mes photos et des tampons sur le thème du voyage…Merci à Karine pour ce bel écrin…:-) Si cela vous tente pour caser vos jolies photos de printemps, je pense qu’il reste des kits ici : http://www.scrapotin.com/boutiq/prod/kit-escapade-du-bonheur-a-toute-heure-644,33.html

J’en profite également pour vous donner le lien vers le blog de ma copine Virginie, qui réalise de très jolies choses, des albums, des cadres, boîtes, cadeaux, cadres…allez le découvrir, c’est ici : http://lescrapdebiscuit.wordpress.com

Place aux photos, je vous souhaite un excellent weekend et une excellente reprise pour celles et ceux qui étaient en vacances cette semaine…A très bientôt avec de jolies photos de bord de mer…:-))

_DSC0252 _DSC0253

_DSC0215 _DSC0220 _DSC0221 _DSC0222

_DSC0223 _DSC0224 _DSC0225 _DSC0226 _DSC0227 _DSC0228 _DSC0229 _DSC0231 _DSC0233 _DSC0234 _DSC0235 _DSC0237 _DSC0239 _DSC0240 _DSC0242 _DSC0243 _DSC0244 _DSC0245 _DSC0246 _DSC0248 _DSC0249 _DSC0251

Et voilà, à très bientôt !!!

Nath

17 réflexions sur “Album « Escapade »

  1. Tu as effectivement bien choisi pour tes photos, et les tampons sont top!!!
    très bel ensemble! je vais aller voir le blog de ton amie, biz Et bon week end Nath

Laisser un commentaire

