Album « Always together »

Bonsoir tout le monde !!

Merci pour tous vos retours, commentaires, que j’ai pris plaisir à lire !

Avant de partir pour une petite semaine de détente, voici mon dernier-né, un album d’une belle balade à la plage avec de jolis modèles que vous reconnaîtrez sûrement 🙂 offert aujourd’hui (désolée pour mes petites Bretonnes, vous ne le verrez pas en vrai…)

Quand j’ai vu ces papiers de Simple Stories, collection « Homespun » il y a un moment, je me suis de suite dit, « une couverture en jean avec, ce serait top »…Je suis donc partie en magasin de tissu et j’ai eu la chance de trouver du jean fin dans lequel j’ai pu réaliser ma couverture…Peu d’embellissements car les papiers de ce fabricant sont toujours assez chargés…Mais ils se mariaient très bien avec les photos du bord de mer…

Place aux photos et je vous dis à très bientôt !!

_DSC0034

_DSC0035

_DSC0037

_DSC0038

_DSC0039

_DSC0041

_DSC0042

_DSC0043

_DSC0044

_DSC0045

_DSC0046

_DSC0048

_DSC0050

_DSC0051

_DSC0052

_DSC0053

 

_DSC0055

_DSC0056

_DSC0057

_DSC0058

 

_DSC0062

_DSC0064

Et voilà ! Je vous dis à bientôt avec de nouvelles photos !!!

Nath

24 réflexions sur “Album « Always together »

  1. Coucou.

    Je ne suis pas inscrite sur Facebook. Alors je ne sais pas si je peux mettre des commentaires… Il me demande un mot de passe… En tout cas, c’est super beau! J’aime bien les couleurs. Et le tout. Bonne détente. Grosses bises Marina

    Envoyé de mon iPad

    >

  2. J’espère que tes vacances se sont bien passées, et tu reviens avec ce magnifique mini, vraiment très belle harmonie et des découpes et tampons toujours aussi jolies. Le tampon, je t’aime, tu m’aimes bouts de nous, c’est quelle marque s’il te plait ? et ta plaque embossée à la fin? J’adore le montage! bonne semaine Nathalie.

  3. Vraiment superbe l’album comme les photos….j’adore ta structure et la façon dont tu as travaillé ces papiers…
    Bisous .

  4. Mais quel bel écrin !!!!! pour de si jolies photos !!!!! J’adore tout ; la structure, les papiers, les couleurs, l’harmonie… bisous

  5. Des photos superbes… qui sont très bien mises en valeur dans cet album. Bravo pour le travail, les couleurs, les papiers et ces belles mises en pages…
    Christelle

  6. Vraiment magnifique ce mini, j’adore la structure,les photos, le choix des papiers.Le tout est une merveille !! Merci pour ce joli partage . Bisous.

Laisser un commentaire

