Atelier « Cadre LOVE »

Bonjour à toutes et tous,

Mes ateliers étant terminés, je peux désormais vous montrer dans son intégralité l’album « Love » réalisé avec un cadre de la Fée du scrap. Je remercie tous les participant(es) de cet atelier, merci de votre confiance !

Merci également à Sandra et Vincent, de m’avoir permis d’utiliser leurs magnifiques clichés réalisés par Julien Eveno 🙂

Réalisé avec la magnifique collection de papiers « Daily Stories » que j’ai dévorée jusqu’au dernier mm et jusqu’à la dernière bande lol 😀 !

Place aux photos et à bientôt avec de nouveaux aperçus pour mon atelier cet été, que j’aurais le plaisir d’animer sur Grenoble :-))) (complet) et auprès de mes bretonnes favorites 😉

Je vous rappelle que j’anime chez vous ou chez moi des ateliers à 4 personnes maximum, n’hésitez pas à me solliciter pour tout projet, ou pour un projet sur mesure :-))

_DSC0001

_DSC0003

_DSC0006

_DSC0007

_DSC0009

_DSC0010

_DSC0012

_DSC0013_DSC0015_DSC0018

_DSC0019

_DSC0020

_DSC0021

_DSC0022

_DSC0024

_DSC0025

_DSC0026

_DSC0027

cadre love

Merci d’avance pour vos petits mots et à très bientôt !

Nath

12 réflexions sur “Atelier « Cadre LOVE »

  1. J’adore nath superbe album les parents doivent être content de cet album !!!:) j’adore les papiers je les ai Aussi !! Lol les photos Tt va bien ensemble Bon choix et une belle harmonie. Gros bisous et j’espere te voir pendant les vacances j’y suis ce soir .

  2. coucou Nath, pourrais tu me dire le nom de ta perforatrice utilisée sur ta page de couverture, sur le bazzil bleu clair s’il te plait, excellent dimanche, bises de moua!!!

Laisser un commentaire

