Album atelier « Happy »

Bonjour tout le monde !

Etes-vous revenus de vacances ? En tous cas, j’espère qu’elles ont été bonnes ! Pour nous, elles approchent à grands pas…

Aujourd’hui, je viens vous montrer l’intégralité de l’album « Happy », très coloré, que j’ai eu le plaisir d’animer auprès de différents groupes. Hier, c’était le dernier avec mes bretonnes préférées 😉 Déjà un an que j’ai démarré l’animation de petits ateliers grâce à elles ! le temps passe tellement vite…

Place aux photos, merci à toutes celles (et ceux) et qui m’ont fait confiance pour ce projet et à très bientôt avec de nouvelles aventures !!

_DSC0960

_DSC0965

L’enveloppe en haut cache un pop-up…

_DSC0761

_DSC0964

On ouvre l’album tenu par un aimant…

_DSC0001

_DSC0966

A l’arrière un livret…

_DSC0791

_DSC0003

_DSC0004

_DSC0005

_DSC0006

_DSC0007

_DSC0002

_DSC0008

_DSC0967

Sous le volet du haut…

_DSC0013 _DSC0010

Sous celui du bas…

_DSC0011

Et le fond…avec ma traditionnelle grande photo 🙂

_DSC0968

_DSC0013

_DSC0969

Et voilà ! J’espère que la balade vous aura plu…Prochain atelier en octobre avec l’album en noir et blanc…:-)

A très bientôt et merci du temps que vous prenez pour me laisser un message !

Nath

17 réflexions sur “Album atelier « Happy »

  1. Très sympa cet album ! Les photos sont très belles et les modèles assurent ;)!
    J aime beaucoup la photo avec le tag du chat !
    Bisous

  2. Coucou. Il a l’air compliqué cet album, avec beaucoup de cachettes, non? Les couleurs flashy vont bien avec les modèles. Toujours aussi craquants ces enfants! Bravo. Bises.

  3. un bel album, j’aime le montage de l’avant dernière page! de très beaux détails! et quel travail! superbe, bises et les vacances approchent, approchent…

  4. Merci Nath pour cet atelier ,encore une merveille.Un magnifique album ,très coloré, plein de pep’s et de très belles photos.Gros bisous

Laisser un commentaire

