Atelier album « Cap sur le bonheur »

Bonjour à toutes !

Je prends enfin le temps de vous montrer cet album que j’avais conçu (en mars ! 🙂 ) pour l’atelier que j’ai eu le plaisir d’animer à Grenoble fin août. J’ai rencontré des filles extras qui vivent dans un bien joli coin…

Merci à toutes les participantes (aussi autres que Grenobloises) qui ont réalisé cet album avec moi, ça a été un vrai plaisir, j’ai hâte de voir vos albums finis :-).

Cet album a une couverture en shyvertex bordeaux et est réalisé avec la magnifique collection de Teresa Collins « Hello my name is » et un combo de blanc, noir, kraft et bordeaux. Beaucoup de travail, je peux vous dire que les filles n’ont pas chômé ! 😀

Place aux photos et merci pour vos gentils commentaires que vous prenez le temps de me laisser…

A bientôt !

Nath

_DSC0459

Zoom sur le superbe embellissement de Nathalie de chez Embelliscrap, qu’elle a crée tout spécialement sur ma demande, merci Nathalie 🙂

_DSC0460

_DSC0461

_DSC0462

_DSC0467

_DSC0466

_DSC0468

_DSC0343

Zoom sur le petit album dans la boîte…

_DSC0493

_DSC0494

_DSC0495

_DSC0496

_DSC0497

On reprend l’album…

_DSC0469

_DSC0471

WP_20140909_003

WP_20140909_004

Une enveloppe se cache sous l’étiquette…

WP_20140909_001

WP_20140909_002

_DSC0473

Et dans le fond, une dernière partie…

_DSC0477

_DSC0475

_DSC0476

On découvre la partie bordeaux…pour voir apparaître « ma traditionnelle » grande photo de fond…

_DSC0478

Et zoom sur le livret bordeaux pour finir…

_DSC0479

_DSC0480

_DSC0481

_DSC0482

_DSC0483

_DSC0484

Et voilà ! C’est terminé !

A bientôt, maintenant c’est la reprise !

Nath

 

 

15 réflexions sur “Atelier album « Cap sur le bonheur »

  1. Toujours aussi douée, je suis fan, comme toujours ! Album très chic. ps : mon album avance, je vais « bientôt » pouvoir te le montrer (je sais je suis une vraie tortue :-)) Bises

  2. j’aime l’idée de ta mosaique sur fond blanc, les chiffres en relief sur la première page, et les petites cachettes! bravo! il est très raffiné! bel album, bravo ma petite Nathalie!!!

Laisser un commentaire

