Album « Photos »

 

Bonjour, bonjour !

Petit passage éclair avant le weekend, pour vous présenter un petit album tout simple mais qui me tient à cœur, puisque je l’ai réalisé cet été pour mon filleul qui a 7 ans. Lors d’un weekend passé chez nous, nous l’avons emmené à Planète sauvage et je lui avais promis un petit album souvenir de cette journée.

J’ai donc réalisé un album assez costaud en bois (de la Fée du scrap) et simple dans la mise en page. J’ai eu la chance de trouver une collection sur le thème du zoo juste à ce moment (je crois que c’était une mini collection Echo Park de mémoire).

Je crois qu’il était très content 🙂

Place aux photos, bon weekend ensoleillé à tous et toutes et merci pour vos messages !

_DSC0245

_DSC0246 _DSC0247_DSC0248 _DSC0249 _DSC0250Il m’avait demandé quelques cachettes…

_DSC0251

_DSC0252

_DSC0253_DSC0254Nous avons eu la chance ce jour là, de voir des bébés kangourous…

_DSC0255

_DSC0256

_DSC0257

_DSC0258

Et ma photo préférée, avec ce dauphin, qui est venu jouer derrière la vitre avec lui, c’était génial…:-)

_DSC0259

_DSC0260

_DSC0262

Et quelques détails…

_DSC0263 _DSC0264 _DSC0265 _DSC0266 _DSC0267

Et voilà, j’espère que cette petite balade au zoo vous aura plu…

Bon weekend !

Nath

 

13 réflexions sur “Album « Photos »

  1. trop chou 🙂 Ton neveu va pouvoir feuilleter ce joli album comme un livre d’images !
    de mon côté j’ai hâte de voir ton album avec la couverture noire 🙂 bisous !

  2. Oh qu’il a dû être ravi ce petit ! Il en a de la chance d’avoir une marraine comme toi 🙂 Beau souvenir en image d’une belle journée. Bises

  3. UN ALBUM adapté à son âge, il va aimé les nuages de lecture, et j’aime les papiers que tu as utilisé, une vrai marraine!!!! bises et a très vite, j’espère que tes vacances se sont bien passées.

Laisser un commentaire

