Grande nouvelle !!

Bonsoir à tous,

Ce soir, je viens partager une grande nouvelle avec vous ! Comme vous le voyez souvent sur mes albums, je suis une grande fan des produits de chez Embelliscrap.

Je suis tombée dans la marmite Embelliscrap il y a plusieurs années car j’aime réaliser des titres sur mesure et j’en avais marre d’acheter des alphabets (avec en plus les trois quart des lettres qui me restaient sur les bras et jamais assez de « e » 😀 ) ; et c’est ainsi que j’ai découvert Embelliscrap et que je suis devenue accro puisque mes titres viennent quasi toujours de cette boutique. Des embellissements très sympas en carton bois, en liège, en feutrine, en miroir, des POC (petits objets charmants)…plein de choses variées et originales ! 🙂

Vous imaginez donc ma grande joie lorsque Nath m’a demandé de rejoindre la DT !!!! Quel honneur et plaisir pour moi de représenter cette marque que j’adore 🙂

Merci donc à Nath de ce beau cadeau et merci aux filles de la DT pour leur accueil plus que chaleureux 🙂

Voici donc ma première réalisation, ma page de présentation (avec une photo de mon amie Sandrine) avec l’une des nouveautés de novembre, les cadres polaroïds en miroir personnalisables ; j’ai choisi d’y graver « en mode autoportrait ». J’ai également utilisé à gauche un masque « hexagones » de chez Embelliscrap. J’ai encré à l’encre versacolor avec un morceau de cut’n’dry.

Voilà pour aujourd’hui, je reviens dans la semaine pour vous montrer d’autres réalisations avec les nouveautés de novembre de la boutique 🙂

Bon weekend et merci pour vos nombreuses visites !!

Nath

_DSC0099

_DSC0100

_DSC0091

_DSC0085

_DSC0090

_DSC0102

19 réflexions sur “Grande nouvelle !!

  1. je suis touchée de voir ton chemin, ce chemin parcouru avec passion! félicitations, je suis très très heureuse pour toi. Et de voir une page! ta page! ce n’est que du bonheur! ‘et ceci dit, elle est bleue’ ma couleur préférée lol! bises et encore une fois, mille bravos!!!!!!

  2. bravo Nathalie suis super contente pour toi tu vas encore nous concocter des merveilles.
     » la photo » je pensais que c’était toi …………………..
    bisous

  3. Félicitations !!! Je suis très contente pour toi 🙂
    Hate de voir les merveilles que tu vas nous faire avec ces super produits …

    Bises

  4. Félicitations pour cette grande nouvelle…je te souhaite une belle et longue aventure et impatiente de voir tes merveilles !! bisous.

Laisser un commentaire

