Canvas : « Simple et chic »

Bonjour, me revoilà déjà !

Un immense merci pour tous vos passages, messages qui m’ont énormément touchée !

Petit message pour vous montrer un canvas que je prévois d’offrir à des amis, avec une super nouveauté de chez Embelliscrap : le POC « appareil photo » que j’adore !! Il est déclinable dans toutes les couleurs, vous n’avez pas fini de le voir sur mes réalisations ! 🙂

J’ai également utilisé un négatif en carton bois avec un petit papillon ciselé très chic collé à l’intérieur. Et bien sûr, le titre est un titre sur mesure en liège avec la police « Flavia », petit clin d’œil à nos amis sur une anecdote entre nous…

J’ai trouvé cette toile déjà teintée en noir chez Helio.

Allez, place aux photos et à très vite,

_DSC0104

_DSC0106

_DSC0108

_DSC0110

Zoom sur le POC appareil photo…

_DSC0116

J’espère que cette réalisation vous plaît, cela change un peu des albums !

Bon dimanche,

Nath

10 réflexions sur “Canvas : « Simple et chic »

Laisser un commentaire

