Page : « L’homme de ma vie »,

Coucou me revoilà !

Merci pour vos retours, je vous dirai fin novembre si la toile a plu :-))

Une petite page aujourd’hui pour vous montrer cette même nouveauté, l’APN de chez Embelliscrap, mais dans ma couleur préférée : le bleu électrique !! pas facile de trouver ce bleu si spécial ! Il s’agit du « Lapis lazuli », joli non ? 😉

De quoi mettre en valeur les photos prises sur les jolis murs de Trentemoult…

C’est sympa de revenir aux pages et puis c’est plus rapide que les albums ! 🙂

Sur cette page, vous trouverez également un autre POC de chez Embelliscrap, « L’homme de ma vie » déclinable également dans plein de couleurs !

Sinon, j’ai surtout travaillé aux tampons : le tampon « 4 cadres » de chez Florilèges a été tamponné plusieurs fois à l’encre bleue électrique (versacolor royal blue) ; sur la bande verticale blanche, j’ai utilisé des planches clear de Florilèges.

A très bientôt, merci de vos visites et petits mots !

Nath

_DSC0029-001

_DSC0041-001

_DSC0035-001

_DSC0032-001

_DSC0036-001

_DSC0031-001

7 réflexions sur “Page : « L’homme de ma vie »,

Laisser un commentaire

