Page « Belle comme un coeur »

Bonsoir tout le monde !

J’espère que vous allez bien ?

Ce soir, je viens vous montrer une petite page réalisée pour la DT Embelliscrap. J’ai réalisé cette page 30*30cm avec une photo de ma petite Faustine que j’adore (la fille de mon amie Cécile) pour décorer sa chambre. Et comme elle est fan de rose…il y en a beaucoup sur la page !

Pour cette page, j’ai notamment utilisé les embellissements en carton bois « branches » ; à la grande branche, j’ai fixé de la ficelle twine pour réaliser une forme de balançoire, j’ai collé le tampon en 3D…Bref, je me suis amusée quoi ! 😉

Et le titre utilisé est un POC (Petit objet charmant) « Belle comme un cœur » couleur « rose bonbon ».

Place aux photos, j’espère que cette page vous plaira, finalement, moi qui n’en faisais jamais, c’est plutôt sympa quand on a peu de temps pour le scrap…A très vite pour une autre page avec la même photo, mais format XXL…

Merci de vos visites, retours, et je vous souhaite un excellent weekend !

Nath

_DSC0003

_DSC0009

_DSC0007

_DSC0004

_DSC0010

_DSC0012

 

13 réflexions sur “Page « Belle comme un coeur »

Laisser un commentaire

