Page « Photographies »

Bonsoir !

Une nouvelle page à vous présenter ce soir avec la même photo que sur la page précédente mais agencée de manière différente : il s’agit d’une photo 20*30cm, un format XXL !

Du coup, peu d’embellissements pour laisser place à cette photo que j’adore 🙂 J’ai juste utilisé pour le titre, une nouveauté de novembre de chez Embelliscrap, le mot en carton bois « Photographies » ; je l’ai collé directement sur ma grande photo.

J’ai également collé encore un petit papillon ciselé, il m’en reste encore ! 😀

J’espère que cette nouvelle page vous plaît ! Merci pour vos messages !

A bientôt avec des nouveautés,

Nath

_DSC0016 _DSC0017 _DSC0018 _DSC0019 _DSC0020 _DSC0021

 

13 réflexions sur “Page « Photographies »

  1. Bonjour! Comment pourrais je faire pour commander quelque chose s’il vous plait? Au passage, petit com’s: tout ce que tu fais est splendide! J’adore!

Laisser un commentaire

