Page « Instants »

Bonsoir !

Partie dans ma lancée, après une page que je souhaite offrir à ma petite Faustine, j’ai crée celle pour son frère Charlie. A partie d’une photo que je sais qu’il adore avec sa plume 🙂

En mettant quelques bazills côté à côte, je suis tombée amoureuse de ce combo bleu canard et vert anis, je vais d’ailleurs en faire un album 🙂 Je suis fan 🙂

Cette page est constituée d’embellissements que j’adore les « étoiles en miroir » de chez Embelliscrap ; ils se prêtent bien à ces temps de fête et donnent un côté très chic ! 🙂

Place aux photos, bienvenue à mes nouvelles abonnées et à tous vos nombreux passages 🙂

Nath

_DSC0053 _DSC0054 _DSC0055 _DSC0056 _DSC0057 _DSC0058

 

 

13 réflexions sur “Page « Instants »

  1. Toi qui ne faisait pas de pages avant il y a quelques semaines…. très jolie réalisation, j’aime beaucoup !!! Très belle cette grande photo et ce côté « rêveur » mis en avant…. Tu as aussi de bien jolis tampons !

Laisser un commentaire

