Page « Cliché souvenir en mode joie de vivre »

Bonsoir, bonsoir !

Je tiens à nouveau à vous remercier pour vos visites, commentaires, de vous abonner à mon blog…Il est clair que cela me porte et me donne envie de continuer ! Et je sais que le temps de chacune d’entre vous est précieux, donc je suis d’autant plus touchée 🙂

Ce soir, je vous montre la dernière page de la série pour la chambre de Philomène, la petite dernière 🙂 Comme ça, pas de jaloux ! 😀

Rien de particulier sur cette page assortie aux couleurs de la photo : le titre est un die florilèges, nouveau tampon « A, B,C » de Florilèges également, la découpe fleur m’a été prêtée 🙂

J’ai vraiment pris goût aux pages, j’espère qu’elles vous plaisent ou vous inspirent également !

Passez un excellent weekend et n’hésitez pas à me suivre via ma page Facebook « si on prenait le temps » !

Nathalie

_DSC0060 _DSC0062 _DSC0063 _DSC0065 _DSC0066

 

 

9 réflexions sur “Page « Cliché souvenir en mode joie de vivre »

Laisser un commentaire

