Ma nouvelle…

Bonjour à toutes et tous,

Aujourd’hui, contrairement à mes habitudes, ce sera un long post 🙂

Comme promis, j’ai donc le plaisir de vous parler de ma « grande nouvelle », mon nouveau projet : la création de la « BOUKITS ». 🙂

Depuis un an, j’anime auprès de petits groupes de scrappeurs(ses), des ateliers de scrapbooking. Vous n’imaginez pas les belles rencontres que j’ai faites, qui sont même devenues de belles amitiés 🙂 Rien de nouveau sous le soleil me direz-vous, c’est le lot de nombreuses animatrices d’ateliers. J’ai pris plaisir à toutes ces rencontres, à vous voir passer une belle journée, à être bien, à partager avec vous…

En juin dernier, j’ai lancé mon premier kit pour fêter les 200 abonnés à mon blog, et là encore, je n’ai eu que des retours positifs de votre part et des messages de gentillesse extraordinaires.

Cette « BOUKITS », c’est un moyen pour moi de partager, avec ceux et celles qui aiment mon travail, mes créations et qui me demandent souvent des kits pour les réaliser. Pour celles aussi qui sont loin de chez moi, et chez qui je ne peux pas toujours me rendre en atelier.

Pour ceux et celles qui suivent ce que je fais, vous connaissez mon scrap : de grands albums, la part toujours belle aux photos et aux tampons. Beaucoup de faux-cuir aux textures et couleurs différentes pour les couvertures car j’y ai pris goût ! 😀

Dans cette BOUKITS, je vous proposerai des kits en série limitée, ce seront les FANTASKITS déclinés en différentes thématiques : les ROMANKITS, les TOURISKITS, les BABYKITS, des projets home déco, l’imagination ne manque pas…:-)

L’idée est de vous proposer des projets au gré de mes inspirations, envies, « craquages » sur des collections. Juste pour le plaisir de partager, pas de pression, pas forcément de kit tous les mois, je souhaite garder le plaisir 🙂 Et pour vous, il vous suffira de les réaliser ou revisiter au gré de vos envies.

La seule régularité que je vous proposerai (sans doute) sera un kit page tous les mois ; il s’agit d’un kit qui sera toujours réalisé avec 2 magnifiques embellissements de qualité de chez Embelliscrap, il y a tant de produits à vous faire découvrir ! A certains moments même, il y aura des produits créés sur mesure et en avant-première juste pour vous 🙂

A terme, je pense vous proposer également à la vente, la plupart des tampons utilisés dans mes projets.

Mais tout cela est en cours, tranquillement, « je prends le temps » 😉 fidèle à ma façon de fonctionner ; le site « BOUKITS » se construit tout doucement.

Avant l’ouverture, je vous proposerai un premier kit à la vente sur mon blog comme la dernière fois. Je peux d’ores et déjà vous montrer quelques aperçus mais il est en cours de finition. Avec une émotion toute particulière pour ces photos prises il y a quelques semaines, car mon amie Nini  a accouché avant-hier 🙂 Je suis déjà gaga au vu des premières photos !

_DSC0238-001 _DSC0239-001 _DSC0241-001 _DSC0246-001 Et aussi l’aperçu du premier kit pages (plutôt orienté fille pour ce premier 🙂

_DSC0256-001

Alors j’espère que cette nouvelle vous fera autant plaisir qu’à moi et que vous aurez envie de participer à l’aventure !

J’en profite pour remercier tous les participants à mes ateliers, les personnes qui m’ont conseillé sur ce projet ; je souhaite faire une parenthèse particulière sur mes amies bretonnes, Flo, Nath, Nicole et Sandra. Parce qu’elles ont été les premières avec qui j’ai démarré mes ateliers, j’ai une tendresse toute particulière pour elles 🙂 et qu’elles m’ont toujours encouragée dans tout ce que j’ai fait 🙂

Enfin, un grand merci à 3 piliers de ma vie : mes amies Cécile et Soazig (dont je vous reparlerai plus tard 🙂 ) et enfin mon homme, toujours présent pour me soutenir dans mes envies et idées les plus dingues !

Belle journée à tous,

Nath

24 réflexions sur “Ma nouvelle…

  1. super projet !!!!!!!! et il est vrai que vous faites des choses magnifiques …… alors tous mes voeux de bonheur pour cette années et que tous idées, vos créations , vos reves se réalisent ……

  2. C’est nous qui te remercions Nath pour tous ces beaux moments , toutes ces magnifiques réalisations.Pour nous aussi tu es très belle rencontre et saches que nous saurons là pour t’encourager pour longtemps encore.Merci a toi et plein de succès a Boukits.gros bisous

  3. toutes mes félicitions pour ce nouveau et beau projet. j’aime ton esprit, ta façon de prendre le temps, ce n’est peut etre pas pour rien si ton site s’appelle « si on prenait le temps ». tu ne te mets pas la pression avec les kits mais je suis sure que ca va marcher du tonnerre, je te le souhaite en tout cas.
    Emilie

  4. je te suis déjà depuis un bon moment, j’aime ton scrap … et, je suis contente pour toi pour ce super projet.. longue vie et succés a boukits.
    Une année qui s’annonce bien .. bonne continuation
    bizzz
    Thescrap

  5. Je te souhaite une très bonne année 2015 Nath et j’espère qu’elle portera ton nouveau projet !
    Je te souhaite que ton projet prenne vie …..
    C’est une super nouvelle, bravo à toi !
    Je suiverai tes aventures avec plaisir et j’espère y trouver mes sources d’inspiration aussi 😉
    Bisous et merci de ton passage régulier (et tes commentaires) sur notre blog !

  6. coucou nath super nouvelle je suis de tt coeur avec toi tu le sais bien même si je suis loin!!:))
    Je t’ai tjrs motivé pour tes ateliers car tu as un vrai talent dans le scrap .
    Comme quoi tu commence bien l’année je sens que l’année 2015 sera un bon cru pour ttes les deux:))
    gros bisous et je vais suivre ça d’Ajaccio.

  7. je découvre votre blog pour flo , c est une très belle idée , j attends de voir mais j adore les kits pour minis alors pourquoi pas !! je file faire un tour sur votre blog 😉 bon courage pour la suite !!!

  8. Wahoooou quelle bonne nouvelle ! Quelle bonne idée ! Une excellente année qui commence pour toi. Vraiment heureuse pour toi, bonne continuation à boukits !!!!!! Bisous

  9. Bravo à toi Nath !
    c’est un super challenge que tu vas relever avec toute la finesse que je te connais. Nous sommes à fond derrière toi pour t’insuffler cette étincelle de confiance et te soutenir dans cette belle aventure ! tu es faite pour ça et le scrap te va si bien…
    Longue vie à Boukits et encore bravo !
    Bises
    Soizig

  10. Coucou ma belle,
    moi je suis fan depuis déjà un long moment de tes créations avec ces superbes photos que ton scrap met tant en valeur. Et maintenant nous sommes amies et quelle chance de te connaître tu es toujours là je ne sais pas ce que je deviendrais sans nos journées scrap qui me font oublié le temps d’une journée mon quotidien, grâce à toi je scrappe de plus en plus et j’adore terminer tes magnifiques projets (et un de plus lol…..). Je te souhaite une très belle réussite pour ce nouveau challenge qui je sais sera relevé haut la main.
    Je t’embrasse bien fort.

  11. Je suis rentrée pour enfin te féliciter pour ce beau projet!! Je te souhaite plein de belles choses pour Boukits mais je ne suis pas inquiète, tu es pleine de jolies idées, de goût et de talent! On est à fond derrière toi, hâte de découvrir tout cela, au fil du temps…

Laisser un commentaire

