Cadeau naissance : album bois « bébé »

Bonjour, bonjour !

Je tiens tout d’abord à vous remercier sincèrement pour vos messages ici et en privé par rapport à l’ouverture de ma « boukits » 🙂 J’ai été très touchée de vos petits mots 🙂

Je vais bientôt pouvoir vous montrer les aperçus de mon premier « fantaskit » qui s’appelle « Le bonheur tout simplement » ! Voici la couverture que je peux d’ores et déjà vous montrer ; avec du faux cuir imitation crocodile noir…J’ai déjà pas mal de pré-réservations, n’hésitez pas à me laisser un message si vous êtes intéressé(es)…

_DSC0031

Je suis aussi venue vous montrer aujourd’hui, un album que j’ai offert à mon amie Nini, alias le scrap de biscuit, de photos prises au début de sa grossesse. Elle a accouché il y a une semaine, et j’ai très hâte de voir la petite Elsa ! 🙂

Je lui ai réalisé un album tout simple avec le cadre « bébé » de la fée du scrap et la magnifique collection de Simple Stories sur ce thème. Des embellissements de chez Embelliscrap très originaux sur le thème grossesse-naissance (ils ont réussi à nous cacher le sexe du bébé jusqu’au dernier moment !) et voilà le résultat !

_DSC0048

_DSC0045

_DSC0047

_DSC0050

_DSC0051

_DSC0052

_DSC0053

_DSC0054

_DSC0055

_DSC0056

_DSC0057

_DSC0058

_DSC0059

_DSC0060

_DSC0061

_DSC0062

_DSC0063

_DSC0064

_DSC0065

_DSC0066

_DSC0068

_DSC0069

_DSC0070

_DSC0072

_DSC0073

_DSC0074

_DSC0075

_DSC0076_DSC0077

_DSC0078_DSC0080

_DSC0084

Et voilà ! J’espère que cet album vous aura plu autant qu’à Nini !

Belle semaine

Nath

15 réflexions sur “Cadeau naissance : album bois « bébé »

  1. Alors là encore, J’ADOOORE !!!
    Ton amie a du être super contente, moi à sa place, j’aurais sauté de joie ! Ton album est superbe et les photos aussi !! Bravo ! Gros bisous !

  2. Encore merci pour cet album magnifique… Ton cadeau m’a énormément touchée, son côté unique aussi… Il est réalisé comme tu sais si bien le faire, avec goût, de l’harmonie et de grandes photos…Merci de nous laisser une si belle trace de ces jolis moments… Gros gros bisous!!!

  3. Bonjour, j’ai acheté cet album et les mêmes papiers pour résumer la première année de mon crapouillou.
    Pourrais-tu me dire comment tu as réalisé la structure de l’abum, car il m’inspire beaucoup et je voulais pouvoir l’ouvrir comme un livre et non par le haut comme il est prévu?
    En tout cas le tien est magnifique! Bravo

Laisser un commentaire

