DT Embelliscrap, nouveautés de février

 

 

En ce dimanche ensoleillé, je viens vous présenter quelques éléments de la nouvelle collection de chez Embelliscrap sur le thème de l’hiver.

Nathalie nous a concocté plein de jolis embellissements en carton bois, transparence, des POCS…Retrouvez aussi les jolies création des autres membres de la DT qui ont fait des merveilles !

Voici la première page « Plaisirs de l’hiver » sur laquelle j’ai utilisé les étiquettes évidées à cristaux de neige dentelées

J’en ai teintée une en bleu marine et j’ai laissé l’autre en carton bois naturel.

_DSC0167

Zoom sur quelques détails…

_DSC0160 _DSC0162 _DSC0163 _DSC0168

La seconde page « Hiver » a été réalisée avec un embellissement en carton bois « hiver » teinté en bleu marine et une étiquette en carton bois usée teintée également et qui peut être personnalisée.

_DSC0170

_DSC0171

_DSC0173

_DSC0175

Enfin, une autre nouveauté de février, un titre utilisé sur un album « 365 jours de bonheur » que j’ai offert à ma maman pour son anniversaire. Je ne vous montre que quelques aperçus de cet album qui leur est réservé…:-) J’ai teinté ce titre au feutre Floricolor.

_DSC0288

_DSC0297

_DSC0300

_DSC0302

_DSC0305

_DSC0306

Voilà pour les nouveautés, mais il y en a encore plein, allez vite faire un tour sur le site !

Bon dimanche, je reviens dès demain vous parler du kit que je vais pouvoir mettre en vente cette semaine ! 🙂

Merci pour vos visites et petits mots !

Nath

 

 

8 réflexions sur “DT Embelliscrap, nouveautés de février

Laisser un commentaire

