Album « Jolie petite histoire »

Bonjour à tous,

Entre la préparation de deux kits pour l’ouverture du site internet, je me suis fait plaisir en scrappant cet album pour une photographe de talent : Couleurs d’Alice.

Quand j’ai vu ses photos chez un ami, j’ai craqué ! Et c’est tout naturellement que nous avons décidé de mettre en place un partenariat pour qu’elle puisse proposer la solution scrapbooking à ses clients pour mettre en valeur ses sublimes clichés.

Pour la remercier, je lui ai réalisé un album dans les tons prune, gris, noir et blanc ; avec une couverture imitation daim prune mais en faux cuir. Le rendu est vraiment très sympa !

Jusqu’à samedi, elle organise un peu jeu pour la Saint-Valentin avec une séance photo en amoureux à gagner, alors n’hésitez pas, tentez votre chance ! C’est par ici : https://www.facebook.com/pages/Couleurs-dAlice/164460460256512?fref=nf

Place aux photos et à très bientôt !

_DSC0272

_DSC0236

_DSC0238

_DSC0239

_DSC0242

_DSC0245

_DSC0246

 

_DSC0249

_DSC0250

_DSC0254

_DSC0255

_DSC0257

_DSC0259

_DSC0261

_DSC0262

_DSC0265

_DSC0268

Et voilà, j’espère que cet album vous a plu !

Belle journée,

Nath

 

 

 

 

 

 

18 réflexions sur “Album « Jolie petite histoire »

  1. il est tout simplement su bli me je craque un grand bravo pour cet alnum Nath…
    des tons qu’on n’a pas l’habitude de scrapper… et un rendu superbe..
    j espère qu’avec ce talent ton boutique kits va cartonner…
    bizzzz

  2. juste sublime ! ce prune est superbe (d’ailleurs si tu as la référence je suis preneuse lol !) comme tu me connais maintenant, tu sais que j’adore la sobriété et là tu m’as gâtée 🙂 longue vie à ton partenariat et montre-nous vite tes kits 🙂 (d’ailleurs petite question : est-ce que tu vas vendre les FT seules pour les gens qui ont des tonnes de papiers !!l lol !)grosses bises

  3. Toujours aussi beau. J aime beaucoup les couleurs, les photos sont très bien mises en valeur.
    Encore bravo pour vos superbes albums

Laisser un commentaire

