DT Embelliscrap : nouveautés de mars 2015

Bonjour à tous !

Contente de vous retrouver par ici !

Je suis toujours en plein travail pour l’ouverture du site et je peux déjà vous montrer la page provisoire de « BOUKITS » : http://www.boukits.com

Le logo que j’avais dessiné à la main a été réalisé par ma copine Soizig, que je remercie encore, cela correspond exactement à ce que je souhaitais, de la couleur mais surtout de la douceur. J’espère que ce premier jet vous plaira aussi et vous donnera envie de revenir début avril pour l’ouverture. 🙂

Mais me voici ce matin pour vous présenter la nouvelle collection Embelliscrap de mars. Nathalie nous a concocté des embellissements dans l’esprit « steampunk » pour cette nouvelle collection, style que je ne connaissais pas du tout.

Pour mettre en valeur ces éléments de la nouvelle collection, j’avais envie d’un côté « romantico-urbain » : ces photos de mariés en ville étaient parfaites pour tenter l’aventure 🙂 A la fois garder le côté romantique tout en l’associant avec du moderne urbain ; j’ai donc repris l’idée des engrenages avec les découpes et tampons pour les assortir au cœur engrenages.

Et pour garder le côté romantique, comme on ne se refait pas, j’ai mis quelques dots rose pâle sur les engrenages…

Vous pouvez retrouver l’intégralité des nouveautés ici.

_DSC0521

_DSC0522

_DSC0524

_DSC0528

_DSC0529

_DSC0530

Bon dimanche !

Nath

11 réflexions sur “DT Embelliscrap : nouveautés de mars 2015

Laisser un commentaire

