Ouverture du site !

Bonjour à tous et toutes !

Aujourd’hui est un grand jour avec l’ouverture du site BOUKITS ! Ce n’est pas un poisson d’avril ! 😀

Ce site, je l’ai voulu simple, fonctionnel et j’espère qu’il vous plaira également.
Point important : les kits seront en série très limitée ; en effet, cette passion n’est pas mon activité principale et ne le deviendra pas. Donc je le redis : du plaisir, du plaisir et encore du plaisir ! Emoji
Autre point important : je vous invite à bien lire les conditions générales de vente (c’est long, un peu pénible certes Emoji mais important).
Alors j’espère que le passage sur ce site vous donnera au moins envie de flâner et surtout que vous aussi, vous prendrez plaisir à mes côtés.
Sue ce premier jet, j’ai souhaité rééditer quelques kits d’atelier, dont très peu pour certains, les papiers étant épuisés.
Voilà ce que je souhaitais vous dire pour aujourd’hui, merci d’être là, à mes côtés,
Rendez-vous ici : http://www.boukits.com et n’hésitez pas à vous abonner à la newsletter en bas du site à droite pour celles qui ne l’ont pas encore fait !
Belle journée à toutes,
Nath
6 réflexions sur “Ouverture du site !

Laisser un commentaire

