Kit album  » Famille »

Bonjour tout le monde !

Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour l’accueil que vous avez réservé à mon site, les messages adressés, votre enthousiasme…tout cela m’a sincèrement touchée…:-) Touchée par les personnes qui savent reconnaître le temps passé, le travail fourni, et c’est aussi pour cela que de mon côté, j’ai eu beaucoup de plaisir à créer ce site en pensant à ce qui vous ferait plaisir…:-)

Et je m’aperçois que dans l’envolée, je ne vous ai même pas montré l’album « Famille » !

Voici donc les photos de cet album à la forme et structure originales, les photos ont été réalisées par Alice de Couleurs d’Alice, que je vous recommande :-))

Place aux photos, si ce kit vous plaît, pour le détail, c’est par ici ! : http://www.boukits.com/scrapbooking/kits-albums/kit-2-famille/kit-famille-2

_DSC0201

_DSC0202

_DSC0205

_DSC0207

_DSC0208

_DSC0211

_DSC0213

_DSC0215

_DSC0216

_DSC0219

_DSC0221

_DSC0222

_DSC0225

_DSC0227

Nath

 

8 réflexions sur “Kit album  » Famille »

  1. un grand bravo il est magnifique ton album
    j’adore les papiers sont très beaux
    je les ai mais pas encore utilisés, mettras tu le tuto à vendre sans le kit ce serait bien
    bises

  2. CC. Cet album est MERVEILLEUX !!!!! De beaux papiers, de belles couleurs, une belle décoration, de belles photos, très discret et une belle création. BRAVO et MERCI pour nos YEUX !!!!!!!!!!!!!!!!

  3. Une découverte sur pinterest ! Magnifique, original! Je vais suivre sans aucun doute On en redemande du beau scrap comme celui-ci!

Laisser un commentaire

