Nouveautés Embelliscrap avril 2015

 

Coucou !

Me revoilà avec un peu de retard pour vous présenter les nouveautés Embelliscrap d’avril 2015. Une magnifique collection sur le thème du printemps !

Pour ma part, j’ai choisi de scrapper les éléments suivants :

Le pochoir « bouquet de coquelicots » : je l’ai scotché sur les côtés pour qu’il ne bouge pas et j’ai tamponné avec un morceau de cut’n’dry, les tiges en noir et les fleurs en violet (versafine onyx black et imperial purple).

_DSC0318

_DSC0320

_DSC0322

L’embellissement « Mon havre de paix »

_DSC0325

_DSC0327

_DSC0326

L’embellissement « Douceur de vivre » ; j’adore cet embellissement très original qui peut être positionné dans plusieurs sens ! J’en ai fait le titre d’un prochain kit (ce sera pour juin) dans les tons vert d’eau, bleu marine, chocolat et blanc, dont vous pouvez voir le premier aperçu avec la couverture…

_DSC0335

_DSC0337

Et voilà pour toutes ces nouveautés, j’espère qu’elles vous auront plu ! Toute la collection d’avril est ici : http://embelliscrap.com/fr/index.php?prc=EmbThem&mod=categoryET&id_ctg=1628

Belle journée ensoleillée !

Nath

7 réflexions sur “Nouveautés Embelliscrap avril 2015

Laisser un commentaire

