Page « Our family »

Bonjour à tous et toutes !

Voilà bien longtemps que je ne suis pas venue ici ! Les 15 jours de vacances déconnectée de tout et sans téléphone m’ont fait le plus grand bien 🙂

J’ai plein de projets en tête, de nouveaux kits qui arrivent très prochainement…J’attends encore de recevoir quelques commandes mais voici déjà des aperçus du prochain kit qui sort en mai « Douceur de vivre ». Réalisé dans un combo de couleurs pour lequel j’ai littéralement craqué : vert d’eau, marron, blanc et bleu marine. Avec la magnifique collection de chez Kaiser » Blue bay ». Surtout, n’hésitez pas à en réserver un si cela vous tente. J’attire juste votre attention sur le fait que si c’est la première fois que vous faites du scrap, cet album ne vous conviendra pas ; en effet, il y a des aimants, des cachettes, et quelques techniques, donc mieux vaut être une scrappeuse « régulière »…:-)

_DSC0516

_DSC0518

_DSC0485

_DSC0486

_DSC0489

_DSC0496

_DSC0499

_DSC0506

_DSC0511

_DSC0512

 

Je vous montre également une page réalisée pour mon amie Nini pour la naissance de sa petite fille Elsa. Réalisée avec plein d’embellissements de chez Embelliscrap. Vous pouvez retrouver tous ceux utilisés sur la page ici : http://embelliscrap.com/fr/index.php?prc=TtsPag&mod=galDT1&id_ctg=1637&Aut=4188&id_scp=7465

_DSC0539

_DSC0530

_DSC0533

_DSC0536

_DSC0534

_DSC0531

Nath

 

10 réflexions sur “Page « Our family »

  1. Ta page est trop belle !
    Ton album, j’adore !! Je pense le commander, car le mariage de mon cousin est dans ces tons de bleus, et cela fera un superbe cadeau pour la mariée qui vient de se mettre au scrap et qui se fera un plaisir d’y coller ses photos de mariage!
    Tu peux m’en mettre un de côté !!
    Bises

  2. C est tellement beau que même les novices se veulent se lancer 😉 et puis avec des tutoriels aussi bien fait on ne peut que y arriver !!

  3. coucou !!! du bleu, donc idéal pour moi comme tu le sais, tu m’en réserve un stp? ta page est très belle et douce, et ce petit bébé!!! en découpe. Bises Nathalie

  4. Je rntre moi aussi tout juste de vacances…. maintenant, il faut se reconnecter ! 🙂
    Très joli kit et combo, j’ai hate de voir tes autres projets ! 😉

Laisser un commentaire

