Une autre version du kit grossesse…

Bonjour à toutes et tous !

Je viens aujourd’hui vous montrer un album que j’ai réalisé avec mon propre kit grossesse 🙂 Juste quand je me préparais à le sortir, Nancy m’a contacté pour savoir si je pouvais scrapper un album de ses photos de grossesse, cela tombait à pic !

J’ai du coup utilisé un kit (attention, j’ai rajouté quelques embellissements Embelliscrap : miroir, étoiles, papillons, un brad… ils ne sont pas compris dans le kit !) j’ai modifié la décoration en fonction des photos et j’ai juste inversé quelques papiers pour qu’il soit différent de celui de mon amie Nini 🙂 ; si ce kit vous intéresse, lisez bien le contenu 🙂

Je crois que Nancy a beaucoup aimé 🙂 J’en suis ravie, merci à elle de m’avoir permis de partager ces jolis souvenirs et autorisé à diffuser les photos 🙂 Une petite Elsa (aussi !!) est arrivée depuis…<3

Si vous avez envie de vous faire ce cadeau ou de l’offrir à quelqu’un (c’est un joli souvenir), profitez-en il est en solde sur BOUKITS ainsi que la planche maternité Florilèges utilisée pour le réaliser ! C’est par ici : http://www.boukits.com/scrapbooking/kits-albums/babykit-moments-de-vie/babykit-moments-de-vie

J’ai peint la couverture en taupe plutôt que gris et j’avoue que je préfère, le résultat est plus doux…la peinture utilisée pour cette version est la même marque achetée à Leclerc mais couleur « gris souris ».

Allez j’arrête de blablater, place aux photos !!!

_DSC1020

_DSC1022

_DSC1023

_DSC1024

_DSC1025

_DSC1026

_DSC1027

 

_DSC1029

Très blanche cette photo, vu trop tard !

_DSC1038

Embellissement miroir non compris dans le kit

_DSC1039

_DSC1040

_DSC1041

_DSC1042

_DSC1154

_DSC1153

_DSC1152

_DSC1043

Et la petite carte qui accompagnait le tout !

_DSC1044

Voilà pour aujourd’hui !

Nath

8 réflexions sur “Une autre version du kit grossesse…

  1. Super cette album il est magnifique les photos en noires et blancs rendent l’album encore plus beau. Bravo et félicitations a la maman et bienvenue a Elsa 🙂

Laisser un commentaire

