Une toile avec les chutes du kit grossesse…

Coucou !

Avec les chutes de papier du kit grossesse, j’ai réalisé une toile avec une magnifique photo de la petite Elsa, fille de mon amie Nini.

J’ai acheté une toile plate 30*30cm et au centre, j’ai collé une photo 10*10cm sur une petite toile blanche 10*10cm.

En bas à droite, j’ai utilisé les pochoir « coquelicots » et « petits points » de chez Embelliscrap et en haut à gauche, le pochoir « petits points » une nouvelle fois. J’y suis allée directement avec les encreurs (« old rose » de Prima Marketing et « vintage sépia » de Versafine) ; j’ai également utilisé des embellissements en carton bois (papillon, fleur que j’ai teintée à l’encre directement, flèche en bois).

Des petites perles roses, des découpes et le résultat me plaît bien ! 🙂 Comme il est pour toi Nini, j’espère qu’il te plaît aussi ! 🙂

toile elsa (2)

toile elsa (4)

toile elsa (1)

toile elsa (6)

toile elsa (7)

toile elsa (8)

toile elsa (9)

Belle journée !!!

Nath

12 réflexions sur “Une toile avec les chutes du kit grossesse…

Laisser un commentaire

