Commande d’album avec le kit « le bonheur tout simplement »

Bonjour à tous et toutes et bienvenue à mes nouvelles abonnées !

Aujourd’hui, je viens vous montrer un nouvel album que j’ai réalisé cet été pour une commande. Lorsque j’ai vu les photos, j’ai tout de suite eu envie de les scrapper avec des couleurs toutes douces et comme il me reste quelques kits « le bonheur tout simplement » j’ai décidé d’en utiliser un pour réaliser cette commande (en rajoutant quelques petits embellissements non compris dans le kit…).

Un album tout simple dans sa structure puisque les pages sont collées dos à dos avec quand même quelques cachettes…(on ne se refait pas 🙂 ! )

Ces photos m’ont beaucoup touchée car elles étaient pleines de tendresse et d’amour…Je sais que la destinataire a été très émue, me voilà comblée 🙂 Merci Marine pour cette commande et de ta confiance sans cesse renouvelée.

Je n’ai pas réalisé de tutoriel pour cet album.

Place aux photos et je vous souhaite une très belle semaine..

Nath

marine (2)

marine (3)

marine (4)

marine (5)

marine (7)

marine (9)

marine (11)

marine (12)

marine (14)

marine (15)

marine (16)

marine (17)

marine (19)

marine (20)

marine (21)

marine (22)

marine (23)

marine (24)

marine (25)

marine (26)

marine (27)

marine (28)

marine (29)

marine (30)

marine (31)

marine (32)

marine (34)

marine (35)

marine (37)

marine (40)

7 réflexions sur “Commande d’album avec le kit « le bonheur tout simplement »

Laisser un commentaire

