Album « Jolie parenthèse de bonheur » et page « En mode vacances »

Bonjour !

J’avais trop envie de scrapper ces jolies photos encore une fois mais cette fois ci en couleur…Me revoici donc pour vous montrer l’album que j’ai réalisé avec. Cela faisait un moment que j’avais ces papiers Swirlcards, la collection « Primavera » que je n’avais pas pris le temps de scrapper. Et bien entre les photos qui m’inspiraient et ces papiers également, j’ai tout dévoré et scrappé ce mini en peu de temps :D…Et j’espère qu’il plaira à mon amie Catherine. Pas de kit ni tutoriel sur cet album, j’avais juste envie de me faire plaisir 🙂

J’ai utilisé avec, un combo de bazills blanc, noir, jaune, gris (smocky), bleu (rain) et corail (arroyo) qui se mariaient à merveille avec les imprimés. Au niveau des encres, j’ai utilisé les Tsukineko « Dandelion » (jaune) et « Lady bug » (rouge), ainsi que la versamagic « Turquoise gem » et l’onyx black de Versafine. La couverture est une toile Artemio achetée chez Kerglaz (comme tout le reste d’ailleurs).

Et comme j’avais encore faim après l’album :-D, j’ai scrappé avec les chutes une page avec une très grande photo que j’adore et un titre sur mesure de chez Embelliscrap qui met bien la photo en valeur.

Comment ça je suis bavarde et vous avez envie de voir les photos ?? C’est parti alors !

Je vous souhaite une très belle semaine et vous dis à bientôt !

jolie parenthese catherine (2)

jolie parenthese catherine (3)

jolie parenthese catherine (4)

jolie parenthese catherine (5)

jolie parenthese catherine (6)

jolie parenthese catherine (7)

jolie parenthese catherine (8)

jolie parenthese catherine (9)

jolie parenthese catherine (10)

jolie parenthese catherine (11)

jolie parenthese catherine (12)

jolie parenthese catherine (13)

jolie parenthese catherine (14)

jolie parenthese catherine (15)

jolie parenthese catherine (16)

jolie parenthese catherine (17)

jolie parenthese catherine (18)

jolie parenthese catherine (19)

jolie parenthese catherine (20)

jolie parenthese catherine (21)

jolie parenthese catherine (22)

jolie parenthese catherine (23)

jolie parenthese catherine (24)

jolie parenthese catherine (25)

jolie parenthese catherine (26)

jolie parenthese catherine (27)

jolie parenthese catherine (28)

jolie parenthese catherine (29)

jolie parenthese catherine (30)

jolie parenthese catherine (31)

jolie parenthese catherine (32)

jolie parenthese catherine (33)

jolie parenthese catherine (34)

jolie parenthese catherine (35)

jolie parenthese catherine (38)

jolie parenthese catherine (39)

jolie parenthese catherine (40)

Et la page réalisée avec les chutes et une grande photo XXL…

_DSC0041

_DSC0042

_DSC0045

_DSC0046

_DSC0047

_DSC0049

Et voilà ! J’espère que tout cela vous a plu !

Nath

18 réflexions sur “Album « Jolie parenthèse de bonheur » et page « En mode vacances »

  1. super album, avec plein de cachettes, tampons qui met bien en valeur les photos. Des papiers couleurs vives, bravo, j’aime beaucoup

  2. troooooooo booooooooo! wouawww. Quels merveilleux souvenirs tu pérennises ainsi que tout ce talent que tu partages. Je pense pouvoir dire que les personnes concernées seront folles de joie en se voyant. Tu peux te faire plaisir tant que tu veux car tu nous régales en même temps.
    Un seul mot ou plutôt 2….Quel talent !!!

Laisser un commentaire

