Nouveautés Embelliscrap : album « Le bonheur c’est ici »

Bonjour à toutes et tous !

J’imagine qu’un peu partout vous profitez du magnifique été indien dont nous bénéficions ? Quel bonheur de manger dehors un 1er novembre !

Je tiens à vous remercier encore de vos gentils commentaires et du temps pris pour les laisser. 🙂 Bienvenue également à toutes mes nouvelles abonnées.

Je viens tout de même vous présenter une des nouveautés de chez Embelliscrap de la collection de novembre. Il s’agit d’un album en carton bois assez épais qui mesure 20*30cm ; moi qui adore mettre de grandes photos, je suis comblée ! Je l’ai scrappé en format vertical mais sachez qu’il existe aussi en format horizontal.

Pour ma part, j’ai utilisé un système d’anneaux pour le relier mais on peu également le prendre sans reliure ou avec spirale. J’ai encré la couverture à la versafine « Vintage sépia » à l’aide d’un cut n’dry (2 passages). Je n’ai utilisé que des bazills (combo de blanc, marron, kraft et un turquoise/vert d’eau « Acqua » de chez American Craft). Avec de jolies photos réalisées un dimanche entre amis…je les embrasse bien fort au passage 🙂

Voici ma version, vous pouvez voir une magnifique version du même produit chez notre Cathy85 préférée 🙂 ici.

A très vite pour vous montrer des pages avec d’autres nouveautés…

embelliscrap nov15 (2)

embelliscrap nov15 (3)

embelliscrap nov15 (4)

embelliscrap nov15 (5)

embelliscrap nov15 (6)

embelliscrap nov15 (7)

embelliscrap nov15 (8)

embelliscrap nov15 (9)

embelliscrap nov15 (10)

embelliscrap nov15 (11)

embelliscrap nov15 (13)

embelliscrap nov15 (15)

embelliscrap nov15 (16)

embelliscrap nov15 (17)

embelliscrap nov15 (18)

embelliscrap nov15 (19)

Le pochoir petits points de chez Embelliscrap également…

embelliscrap nov15 (20)

embelliscrap nov15 (21)

Je vous souhaite une très belle journée !

Nath

17 réflexions sur “Nouveautés Embelliscrap : album « Le bonheur c’est ici »

  1. CC. Cet ALBUM EST MAGNIFIQUE. J’ai vu la création de CATHY, c’est SUPERBE, elle a un DON INCROYABLE !!!!!!!!!!!!!!! J’étais en extase devant son projet.
    La couverture est ORIGINALE. J’AIME BEAUCOUP !!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

