Nouveautés Embelliscrap : Page « Jolie comme un cœur »

Bonjour à tous et toutes !

Enfin le weekend arrive et il sera même prolongé pour moi 🙂

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées et vous remercie pour vos nombreux passages et vos gentils petits mots. 🙂

Je vous avais dit que je reviendrais rapidement vous montrer une page avec les nouveautés de chez Embelliscrap et ici ce sont les jolies « feuilles ajourées en carton bois » que j’ai utilisées.

Pour ma part, je les ai encrées directement pour qu’elles soient assorties à ma page. Souvenir avec l’un de mes modèles préférés Maïwen, fille de mon amie Flo, qui pousse le luxe à avoir les yeux de la couleur de l’un des murs de Trentemoult… C’est pas beau ça ? 😀

Je vous souhaite un excellent weekend et vous dis à bientôt pour vous montrer une autre page avec d’autres nouveautés de novembre 2015.

maiwen (2)

maiwen (1)

maiwen (3)

Nath

9 réflexions sur “Nouveautés Embelliscrap : Page « Jolie comme un cœur »

  1. effectivement, de bien belles feuilles, et une très belle jeune fille! un ensemble harmonieux, même si je n’aurai pas mis la feuille en haut à droite de la photo… Mais ce n’est que mon avis. Tendres bises et bon week end NATHALIE

Laisser un commentaire

