Nouveautés Embelliscrap : Page « Pour écrire une belle histoire »

Bonsoir !

Me revoici comme promis avec la seconde page réalisée avec l’une des nombreuses nouveautés de novembre de la boutique Embelliscrap. Cette fois ci j’ai utilisé les « Branchages ajourés » que j’ai laissés au naturel car ils se mariaient bien avec la page. Peu de choses sur cette page plutôt clean car je voulais laisser la part belle à cette magnifique petite poupée au sourire craquant, Emma, la fille de mon amie Nath (que j’embrasse au passage 🙂 ). La perforatrice utilisée des deux côtés est une perforatrice Martha Stewart « Bangle chain ».

Vous pouvez consulter toutes les nouveautés de novembre ici . Plein d’autres jolies feuilles de toutes les formes à découvrir !

Place aux photos et à très bientôt avec un nouveau kit en préparation, le ROMANKIT, big, big kit dédié au mariage tout en noir et blanc qui pourra être adapté à d’autres projets. Je vous en dis plus bientôt 🙂

Bon jour férié et à très bientôt !

emma nov 15 (3)

emma nov 15 (2)

emma nov 15 (1)

Nath

 

13 réflexions sur “Nouveautés Embelliscrap : Page « Pour écrire une belle histoire »

  1. C’est toujours avec plaisir que je découvre tes dernières créations. J’aime beaucoup les combos, la douceur et cesassemblages de petits embellissements qui caractérisent ton scrap !
    Bisous

Laisser un commentaire

