Album « Paris »

Bonsoir à toutes et tous,

J’ai eu bien des difficultés à reprendre le chemin du scrap après les terribles évènements…j’étais totalement bloquée mais je savais aussi qu’il le fallait pour libérer tout ça. J’avais depuis un petit moment, des photos de Paris en noir et blanc que je voulais scrapper mais je ne savais pas sous quelle forme. J’avais également des papiers vintage de Kaiser (même si je ne suis pas vintage je craque parfois :)) et j’ai craqué lorsque j’ai vu le magnifique album de Karine alias Scrapotin réalisé avec ces papiers sur le thème de Paris également…J’ai donc acheté son tutoriel et me suis pour une fois laissée guider pour retrouver mon chemin…Tutoriel que vous pouvez trouver ici.

C’est une structure très originale et très sympa…J’ai également utilisé pas mal d’embellissements de chez Embelliscrap spécifiques sur le thème de Paris ainsi que les dies Kesiart sur Paris également. Place aux photos, merci à Karine et merci à vous qui me laissez des messages. J’ai reçu les nouveautés Florilèges qui sont top, je reviens vite avec une page à vous montrer et des tampons en vente sur Boukits ! 🙂

_DSC0055

_DSC0058

_DSC0059

_DSC0060

_DSC0061

_DSC0062

_DSC0063

_DSC0064

_DSC0067

_DSC0068

_DSC0070

Ma plus belle photo de Paris, le pont Bir-Hakeim…

_DSC0070

_DSC0071

_DSC0072

_DSC0073

_DSC0074

_DSC0075

_DSC0076

_DSC0077

_DSC0078

_DSC0079

_DSC0080

_DSC0081

_DSC0082

_DSC0083

_DSC0084

Nath

13 réflexions sur “Album « Paris »

  1. bonsoir – Ton album est magnifique – un très bel hymne à Paris – un très bel hommage à cette ville que j’aime Énormément – merci pour Elle et merci pour ce partage – tes choix de papier et d’embellissement sont superbes …… J’adore tout simplement

Laisser un commentaire

