Page « Le bonheur sinon rien »

Bonjour,

Me revoici déjà pour vous montrer la seconde page réalisée avec les nouveautés Florilèges. Une petite razzia a eu lieu sur mon site et je n’ai plus grand chose à vendre déjà…(merci les filles).

Il reste cependant le magnifique die « Sinon rien » que j’ai utilisé pour réaliser cette seconde page. Elle est dans les mêmes combos de couleurs que la précédente.

A la fin de l’article, vous avez la liste des tampons utilisés.

_DSC0064

_DSC0065

_DSC0066

_DSC0062

_DSC0061

_DSC0058

Tampons utilisés :

Etoile d’amour, Concentré de tendresse, Die « sinon rien » et ceux que je n’ai plus : « PS I love you », « Entre nous », « Poussière d’étoiles ».

J’espère que cette nouvelle page vous a plu !

A très vite,

Nath

7 réflexions sur “Page « Le bonheur sinon rien »

Laisser un commentaire

