Nouveau produit : les Kiemboss

Bonjour !

Hélène de la boutique en ligne Kerglaz m’a proposé de tester ses nouveaux produits les Kiemboss, ce que j’ai accepté avec plaisir 🙂

Et bien j’ai adoré ces nouveaux produits ! On peut embosser, débosser, associer, dissocier, bref, faire ce que l’on veut !!

Hélène a par ailleurs réalisé une petite vidéo pour vous montrer l’utilisation de ces produits : https://www.youtube.com/watch?v=PG8zQZwf3cA&feature=youtu.be

Voici donc deux pages pour vous montrer les résultats de ce test, lancez-vous vous verrez c’est très sympa. Pour pouvoir travailler avec, il vous faut juste investir dans le tapis de silicone et la plaque et après vous n’aurez plus qu’à acheter les petits mots de votre choix à un prix plus qu’abordable ! De plus, cela permet aussi d’utiliser vos découpes avec relief et de les faire ressortir davantage qu’avec la big shot seule.

Nouveauté : la possibilité de faire du sur-mesure si vous souhaitez mettre des prénoms ou des titres originaux…

Place aux réalisations !

Première page avec ma petite Faustine, fille de mon amie Cécile, qui a bien grandi depuis…J’ai utilisé ici le mot « Ensemble » et j’ai embossé sur le jaune et débossé sur le blanc pour un résultat original.

kiemboss (2)

kiemboss (6)

kiemboss (5)

kiemboss (7)

kiemboss (4)

Sur la seconde page, je les ai utilisé différemment. J’ai associé deux mots différents « Photo » et « Bonheur » que j’ai passé sur une bande noire de bazill. J’adore le rendu que je trouve très classe 🙂

kiemboss (8)

kiemboss (11)

kiemboss (10)

kiemboss (9)

kiemboss (12)

kiemboss (13)

kiemboss (14)

 

Nath

8 réflexions sur “Nouveau produit : les Kiemboss

Laisser un commentaire

