Commande Cadre album « Famille »

Bonjour à tous et toutes,

J’espère que vous avez passé de jolis moments en famille ou entre amis…

Me voici pour commencer à vous présenter différentes commandes réalisées pour Noël, j’espère que vous ne vous lasserez pas, car il y a beaucoup de cadres « Famille » qui sont des cadeaux très appréciés. J’en ai fait dans différents styles et différentes couleurs…

Place au premier réalisé pour Marine avec les photos très colorées de Trentemoult…J’ai choisi de peindre le cadre en blanc et de mixer plein de papiers colorés avec les photos. Avec plein de nouveautés Florilèges Design…

marine (2)

marine (5)

marine (4)

marine (3)

marine (7)

marine (8)

marine (9)

marine (10)

marine (11)

marine (12)

marine (13)

marine (15)

marine (17)

marine (18)

marine (19)

marine (20)

marine (21)

marine (22)

marine (23)

marine (24)

marine (25)

marine (26)

marine (27)

marine (28)

marine (29)

marine (30)

marine (31)

Alors ça fait du bien ces couleurs non ?

Nath

11 réflexions sur “Commande Cadre album « Famille »

  1. Bravo pour toutes vos merveilleuses créations, c’est un pur régal de venir sur ce blog.
    Amitiés de Suisse et tous mes meilleurs voeux pour 2016
    Rachel

  2. Ouah encore un très joli projet avec de magnifiques photos Marine à du être ravie j’en suis sûre et ses parents aussi…gros bisous Nath

Laisser un commentaire

