Un nouveau cadre « Famille » et quelques aperçus de mon projet d’atelier de printemps…

Bonjour à toutes et tous !

Je viens clôturer cette année avec un nouveau cadre (ne partez pas ! :)) réalisé en atelier cette fois avec un groupe très sympa près de chez moi. Je remercie toutes les participantes pour leur bonne humeur, j’espère vous revoir bientôt !

Cette fois, j’ai utilisé la collection « A touch of gold » de Kaisercraft associée avec des photos en noir et blanc. Dans un combo de noir, blanc et doré, j’espère que ces cadeaux ont plu à vos destinataires mesdames 🙂

J’en profite pour vous montrer quelques aperçus du nouveau projet d’atelier sur lequel je travaille pour 2016 🙂 Un album 21*21cm réalisé avec la collection « Sydney » de Swirlcards, et dans un combo de blanc, bleu et jaune. N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez le réaliser en atelier (pour scrappeuses confirmées -scrappant déjà depuis un an minimum- car beaucoup de tamponnage, multi encrage…) chez vous ou chez moi, en petit groupe de 4/5 personnes maximum. Il n’y aura pas de kit pour ce projet, je mettrai en vente des surplus s’il m’en reste.

Pour me contacter : nathalie.caillard@hotmail.fr.

Je vous remercie également pour tous vos passages, messages laissés durant cette année 2015, je remercie toutes les personnes ayant réalisé des ateliers à mes côtés, j’ai eu beaucoup de plaisir à être avec vous et j’espère bien recommencer en 2016 !

Enfin, je vous souhaite une belle et heureuse année 2016, je ne vous souhaiterais pas l’argent, la réussite ou la santé…je vous souhaite juste d’être heureux(ses) tout simplement et d’être entouré(es) de beaucoup d’amour et d’amitié !

A l’année prochaine !

cadre famille (4)

cadre famille (7)

cadre famille (6)

cadre famille (8)

cadre famille (9)

cadre famille (10)

cadre famille (12)

cadre famille (13)

cadre famille (16)

cadre famille (18)

cadre famille (19)

cadre famille (20)

cadre famille (21)

cadre famille (22)

cadre famille (23)

cadre famille (24)

cadre famille (26)

cadre famille (28)

cadre famille (30)

cadre famille (31)

cadre famille (32)

Voilà pour ce cadre !

Et voici quelques aperçus de mon projet de printemps…je vous montre la couverture et plus d’aperçus très bientôt !

_DSC0064

_DSC0065

 

 

_DSC0068

_DSC0069

_DSC0070

 

_DSC0072

Et voilà ! j’espère que ce nouveau projet vous plaît ?

A bientôt !

Nath

 

7 réflexions sur “Un nouveau cadre « Famille » et quelques aperçus de mon projet d’atelier de printemps…

  1. CC Ce cadre est MERVEILLEUX !!!!!!!!!!! Et je vois que l’on peut mettre plusieurs photos. Combien à peu près???????
    Et le futur projet est BEAU également et j’aimerai savoir également le nombre de photos si cela est possible ?????
    Merci à l’avance et surtout pour ces jolies créations.
    Bonne fête de fin d’année.

Laisser un commentaire

