Commande de Noël

Bonsoir à toutes et toutes,

J’espère que vous allez bien, je vous réitère tous mes vœux pour cette nouvelle année 🙂

Il a plu sans discontinuer ici aujourd’hui, aussi, j’ai eu envie de vous apporter de la couleur ce soir ! Voici un  nouveau cadre « Famille » (quand je vous disais qu’il avait eu du succès ! 🙂 ) réalisé pour une commande à Noël. Un cadre avec plein de couleurs que j’ai cette fois peint en noir. J’ai aimé toutes ces variantes, avec à chaque fois, un résultat assez différent à partir de la même base et ici, des mêmes photos que celui que je vous ai montré la fois précédente, mais cette fois en couleur. Réalisé avec la collection de papiers « Primavera » de Swirlcards, je vous offre un bain de couleurs !

Promis, la prochaine fois, je vous montre autre chose qu’un cadre :D…

Maria (2)

Maria (4)

Maria (5)

Maria (6)

Maria (8)

J’ai utilisé à nouveau ici les Kiemboss de chez Kerglaz…Maria (10)

Maria (11)

Maria (12)

Maria (13)

Maria (14)

Maria (15)

Maria (16)

Maria (17)

Maria (18)

Maria (19)

Maria (20)

Maria (21)

Maria (22)

Maria (23)

Maria (24)

Maria (25)

Maria (26)

Maria (1)

Et voilà ! Il m’en reste un à vous montrer mais je vais espacer 😀

Bonne reprise !

Nath

 

11 réflexions sur “Commande de Noël

  1. Moi non plus je ne m’en lasse pas…… encore une trés jolie interprétation a ton actif… un grand bravo.
    je te souhaite tous mes meilleurs voeux pour cette année bonheur joie santé ainsi que pour tous ceux qui t’entourent et continue a nous éclouÏr de tes créations.
    BIZZZ

  2. Quel joli cadre que tu as réalisé, à mon tour de te souhaiter une belle annee tres créative, merci pour ton passage sur mon blog bises.

  3. Très beaux tous ces cadres 🙂

    Et le nouveau projet d’atelier a l’air superbe 🙂 J’ai aussi craqué pour ces papiers swirlcards 😉

    Bisous

Laisser un commentaire

